Annonce

Réduire
Aucune annonce.

donner les mots de passe votre conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    lilha, pas les dates de naissance c'est trop facile, toi tu utilise ton nr de telephone comme mot de passe comme ça t'es sur personne ne peux le deviner
    un truc de fille; elle ecrivent tout les mots de passes dans une feuille et le cacher intelegement dans son sac a main

    j'avoue j'suis une nouille pour retenir mes mdp, j'ai les mêmes quasiment partout
    papricka t'es pas la seule, moi aussi

    fajito khtik, les filles parle trop, elles ensemble avec ta femme vont te faire un piege
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #77
      Eljemati bonjour

      un truc qui done ça "/Marius_Tresor82|"

      Ok, en combinant avec
      DROPSY, BATTISTON, LOPEZ, SPECHT, BOSSIS, LARIOS, TIGANA, PLATINI, ROCHETEAU, LACOMBE, ZIMAKO, SIX
      on pourrait le trouver ce mot de passe
      Ad,

      t'oublis la combinaison des caractere speciaux mes mots de passe son introuvable

      mais etant dans le monde de l'informatique il existe plus logiciel permettant de decrypter les mot de passe donc un conseil faites comme moi ne vous connecter pas avec vos mot de passe sur des pc ne vous appartenant pas
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #78
        donner vos mots de passe a votre conjoint
        par contre si lui refuse de m les donner ....ca , ca sera anormal
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #79
          Eh bien, si vous avez du mal à lâcher vos mots de passe, je n'imagine même pas ce qu'il en est des petits secrets. J'ai parfois vraiment l'impression que le conjoint est la dernière personne à qui se confier ou faire confiance.

          Commentaire


          • #80
            Eh bien, si vous avez du mal à lâcher vos mots de passe, je n'imagine même pas ce qu'il en est des petits secrets. J'ai parfois vraiment l'impression que le conjoint est la dernière personne à qui se confier ou faire confiance.
            Le faite que le conjoint demande le mot de passe est aussi une preuve de manque de confiance ?! non ?
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #81
              Bonjour
              ça dépend du contexte. On vit sous le même toit, on peut avoir besoin de consulter un courriel ou une facture, comme on peut utiliser le téléphone de son conjoint, parce qu'on l'a sous la main.
              Dans le quotidien, je trouve vraiment qu'un mot de passe, machi hadja...

              Commentaire


              • #82
                Entièrement d'accord avec Bsibsa !!

                Commentaire


                • #83
                  Ils savent pas ce que c'est que d'avoir des jumeaux dans les bras

                  Commentaire


                  • #84
                    La chouette ,bsibsa

                    et vous vous ne savez pas ce c'est "avoir qlq chose à cacher "
                    "La colère est un moment de folie ."
                    Bizarre! je suis rarement en colère .

                    Commentaire


                    • #85
                      Normal Zinc, nous n'avons rien à cacher...

                      Commentaire


                      • #86
                        Ou peut-être qu'on sait où cacher et où ne pas cacher

                        Commentaire


                        • #87
                          Aussi ...

                          Le faite que le conjoint demande le mot de passe est aussi une preuve de manque de confiance ?! non ?
                          Je suis d'accord aussi. En fait ça dépend du pourquoi du comment de cette demande... En général, ça se fait naturellement, comme on a dû le dire avant, lorqu'on a besoin de quelque chose et qu'on ne peut accéder à son compte (par ex) c'est la personne, elle-même qui donne son mdp à son conjoint (la personne en laquelle nous sommes censés avoir confiance)...A moins qu'elle ait quelque chose à cacher...

                          Commentaire


                          • #88
                            merci du tuyau !

                            je vais nettoyer ma boite des residus indesirables . et laisser trainer mon

                            mot de passe partout dans l'espoir d'en recolter qlq uns au passage .

                            la reciprocité est la base de la confiance
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

                            Commentaire


                            • #89
                              dans les films policier americains on entends souvent tout ce que vous direz sera retenu contre vous vous avez le droit a un avocat etc etc etc

                              je pense que ça s'applique encore plus au conjoint


                              ni je prends son mot de passe ni elle prend le mien

                              et puis comme dit le proverde celui qui cherche la merde il finis par la trouver
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire


                              • #90
                                j ai pas besoin de donner mes mots de passe mais il les connait, sont tous les meme ( j'en ai 3 donc fait tirer au pif ), mais sinon il les connait par une bonne nia, dans le sens ou le but n'est pas de me surveiller ou quoi que ce soit, il m'arrive d'etre occupée et que je lui demande d'ouvrir un compte pour que je verifie un truc de loin..
                                a part de cela, il n est pas francophone, il ne comprend que dalle de mes comptes , mais on parle de tout j ai rien a cacher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X