Annonce

Réduire
Aucune annonce.

donner les mots de passe votre conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    moi si j'ai uen femme je lui demande son mot de passe, mais pas pour fouiner dans ces affaires mais juste pour le garder en cas ou elle l'oublie
    parecque les femmes oublie vites les mots de passe
    dailleur les mot de passe des filles c'est simple a le deviner , il suffit de la connaitre de peu pour le savoir
    C est lui qui oublie souvent ses mots de passe et me les demande

    Commentaire


    • #92
      a part de cela, il n est pas francophone, il ne comprend que dalle de mes comptes , mais on parle de tout j ai rien a cacher
      bonsoir yazou vous parler quel langue avec ton mari ???
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #93
        Il ne me les a jamais demandés et je ne lui ai jamais demandé les siens. Donner ses mots de passe juste pour le plaisir de les donner ou par obligation maritale, j'en vois pas l'intérêt.

        Commentaire


        • #94
          Les mots de passe sont enregistrés dans nos ordinateurs et il y a aucun problème. Pas besoin de se les passer car nos facebook et boite email sont accessibles. Par contre, j'ai jamais vu mon conjoint lire mes trucs, de toute façon on à rien à se cacher.
          pas encore trouvé de signature...

          Commentaire


          • #95
            est ce que vous etes capable de donner votre mot de passe
            forum ou e mail a votre conjoint ??
            n’étant pas parfait je dirais non

            Commentaire


            • #96
              coucou Damla, essentiellement en Arabe ( deux genres, dont l'Algerien ) et en Anglais


              coucou Ennis, le mien, ses mots de passes sont les mêmes, des fois il me demande ( comme moi je lui demande ) de lui ouvrir un email pour par exemple payer un compte ou pour voir l'etat de banque, quand je lui demande c'est quoi encore son mot de passe, il trouve cela bizarre que je ne me rappelle pas tres bien

              Commentaire


              • #97
                Allouuuu ici xalti n'tmurt

                .... erreur de top ik....

                Commentaire

                Chargement...
                X