Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
si la femme est loin de son mari depuis plus de 5 mois
si elle t'a quitté c qu'elle ne t'aime plus .... le temps ne fait rien de plus que de mettre en évidence certains faits.... reste a savoir se que toi tu vas faire pour faire en sorte d'arrêter de compter les mois depuis son départ ....
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même,
trouve toi une femme surtout si vous n'avez plus de contact sinon tu peux toujours lui dire que tu compte te marier ça fera surement bouger les choses
bonne chance
il faut remettre a zéro le compteur ; et formate ton disque dure ; et installe un nouveau système d’exploitation ; laisse tomber le mellinium et l’XP, il voudra mieux qu’il soit rescent !!genre SEVEN « 7 » ou sinon le vista !! bon courage !!:22:
Commentaire