Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si la femme est loin de son mari depuis plus de 5 mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ils sont sympa les messages de soutien !!!

Commentaire

"prenpalatete"... j'aime bien ton pseudo!
      Merci,sauf qu'il est usurpé parfois car il m'arrive de me prendre la tête!!sinon tu peux m'appeler prenpa!

Commentaire

elle a l'intention de t'oublier:22:
        la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

rien qu'à lire ta question, j’espère qu'elle a pris le large ça fait belle lurette!!! et pour toi allah ijib echhafa.

Commentaire

On peut savoir au moins la raison de cet éloignement
            S'il n y a pas de coups de telephone pendant cinq ans, c'est forcement une raison largement valable.

ils sont sympa les messages de soutien !!!
            Je pense qu'il cherche pas de soutien, elle est parti et a pris tout ses vêtements.

Commentaire

amine adjma3in:22:

Commentaire

si elle t'a quitté c qu'elle ne t'aime plus .... le temps ne fait rien de plus que de mettre en évidence certains faits.... reste a savoir se que toi tu vas faire pour faire en sorte d'arrêter de compter les mois depuis son départ ....
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même,

trouve toi une femme surtout si vous n'avez plus de contact sinon tu peux toujours lui dire que tu compte te marier ça fera surement bouger les choses
                  bonne chance

Commentaire

il faut remettre a zéro le compteur ; et formate ton disque dure ; et installe un nouveau système d’exploitation ; laisse tomber le mellinium et l’XP, il voudra mieux qu’il soit rescent !!genre SEVEN « 7 » ou sinon le vista !!
                    bon courage !!:22:

Commentaire

zeliox

avec windows 8 vesion amazigh le rique est absolument nul, ça ne marche qu'au bled

Commentaire

Je n'ai rien dit !

Commentaire

il y en qui feraient une zerda si leurs femmes partaient une semaine seulement.

Commentaire

il y en qui feraient une zerda si leurs femmes partaient une semaine seulement.
                            j'ai un ami, il a dit à sa femme qu'il l'a paierais si elle part dix jours chez sa mere !!!
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Pecos bonjour
                              la femme a accepté?

Commentaire

Bonjour makhlouka !

je ne sais plus, mais il m'avait bien fait rire, yaw sad3atou !
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                                X