Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si la femme est loin de son mari depuis plus de 5 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    n'attends pas quelle te donne le feu vert , pour la rencontre !
    passe au rouge , prends tes clic et tes clac et fonce voir ton fils , qu'elle le veille ou pas !
    c'est ton droit , y'a des lois , des régles , on ne vit pas dans la jungle tout de meme !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #62
      spacialle: Je ne sais pas comment ca se passe dans ce genre d'affaires, mais je doute que les autorités de son pays vont me donner raison moi qui n'a pas de domicile et qui reside juste dans un hotel, surtout si le cas (demande de divorce) est entre les mains de la justice, ils vont juste dire d'attendre la fin de la procedure.
      T'en penses quoi toi?

      Commentaire


      • #63
        Sinon pour revenir au sujet, je pense que personne ne peut répondre à ta question dans la mesure où on a pas les détails le pourquoi du comment de cette éloignement si c'est après une dispute ou pour passer des vacances ou pour une raison professionnelle ou autre on sait pas non plus si vous êtes quand même en contact ou pas pour ma part je ne suis pas capable de quitter mon mari plus d'un mois grand max et avec ça je l'appelle aussi souvent que je peux.
        voila!! par exemple
        5 mois c fini :22: c triop:22:
        la nuit tous les chats sont gris

        Commentaire


        • #64
          kareem

          ce que j'en pense !
          c'est que tu baisses les bras avant même d'avoir essayé

          renseignes toi et prend conseil auprès des personnes compétentes dans ce domaine , sur les démarches à suivre, et sur tes droits ... tires pas des conclusions avant meme d'avoir essayé , ne sois pas si pessimiste , découragé , et désespéré avant même d'avoir commencé ton combat
          dans les pires des cas , meme si tu n'obtiens pas la garde de ton fils , tu obtiendras un droit de visite , c'est déja mieux que de ne pas le voir du tout ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #65
            spacialle: j'aiessaye de t'envoye un mp mais ta boite est complete.

            j'ai deja discutte du droit de visite avec une avocate, elle m'a repondu : comment envisages tu d'avoir le droit de visite si tu ne resides pas dans le meme pays que l'enfant?
            j'ai vraiment pense a toutes les possibilites, j'en ai pas trouve une seule qui soit dans le domaine du reel. tu dois comprendre que pour aller labas, il faut prendre 1 vol alger paris, attendre 8 heures a paris pour prendre un autre vol (que je dois acheter sur internet aumoins 1 mois en avance (60 euro), mais vu que je n'ai pas de carte credit je dois l'acheter le jour meme pour 350 euro si le vol n'est pas complet),
            puis un autocar (2 heures) puis un train (3 heures) puis un autre train (30 mns) pour arriver dans un hotel pret de chez elle.
            je vois mon fils quelque heures le samedi "si j'ai le droit biensure, imagine qu'elle dit que mon fils est fatigue et ne veut pas sortir" rien que pour m'embeter, et puis je refais le voyage retour.
            crois moi spacialle, si c'etait faisable je le ferrais, mais c'est du mission impossible!

            Commentaire


            • #66
              Kareem, encore la ?

              Je ne dirais qu une phrase vis à vis de ton enfant, les absents ont tjrs tort !

              Entames des démarches pour un droit de visite durant les vacances....lorsque ton fils sera grand et se rendra compte que tu n as rien fait pour le voir, comment réagira t il ?

              Commentaire


              • #67
                j'en ai pas trouve une seule qui soit dans le domaine du reel. tu dois comprendre que pour aller labas, il faut prendre 1 vol alger paris, attendre 8 heures a paris pour prendre un autre vol (que je dois acheter sur internet aumoins 1 mois en avance (60 euro), mais vu que je n'ai pas de carte credit je dois l'acheter le jour meme pour 350 euro si le vol n'est pas complet),
                puis un autocar (2 heures) puis un train (3 heures) puis un autre train (30 mns) pour arriver dans un hotel pret de chez elle.
                wawwwwwwwww laissez moi rire ou mieux en pleurer de cette situation, meskine, le domaine de l'impossible pour qu'il attende le train 3 heures et un autocar 2 heures !! pour voir son enfant ! un enfant qui, soit disant ne t'a pas vu depuis 6 mois.

                puis parcequ'il n a pas bien dormi 1 semaine, il oublie qu'il a un fils au lieu d'une fille et maintenant il/elle redevient un garçon.
                franchement, kareem, fais gober cette histoire a tout le monde mais pas a moi, je ne sais pas si tu imagines vraiment avoir un enfant avec cette femme ( si elle existe vraiment, ou tu cherches autre chose .. .

                si vraiment cette histoire qui ne tient pas de bout est vraie, c'est que selon ton attitude de perdant, y a de quoi qu'elle parte les pieds au cou !!

                Commentaire


                • #68
                  Hellas: pour le moment je n'ai recu aucun papier concernant le divorce, l'avocate m'a dit qu'il faut attendre pour voir ce que ma femme va faire, et que des qu'elle entamme sa procedure, j'engage un avocat labas pour me representer et faire les demarches sur les droits de visite.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X