Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous Arabe ou Berbère?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vymp : wlidou kima ana
    Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• rasta ne me dis pas toi aussi ta deparque en algerie pendant empire ottoman

Commentaire

• je ne sais pas, j'ai perdu la mémoire il y a très longtemps avant même ma naissance !

Commentaire

• berbère et arabe ou arabe et berbère c'est pareil non?
          Tu as encore beaucoup à apprendre .

Breton et français ou français et breton ce n'est pas du tout la même chose .

Fais marcher ta petite cervelle et tu verras la difference .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• berbère et arabe ou arabe et berbère c'est pareil non?

Commentaire

• je suis berbere arabisé par la venue de l'islam
              Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

Commentaire

• Etes-vous Arabe ou Berbère?

moi je suis avec le vainqueur du sondage...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• si c'est la même chose un breton est un français et un français peut être un breton , qu'est ce un berbère ? un dérivé de barbare ?

Commentaire

• qu'est ce un berbère ? un dérivé de barbare ?
                    exactement...

les barbares sont plus au nord...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• si c'est la même chose un breton est un français et un français peut être un breton ,
                      avant d'être " français" , il était quoi le breton ?

Il était tout simplement breton, dependant de l'angleterre, avant d'être colonisé par les français .

Idem pour le corse, le catalan, le pays d'oc .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Il était tout simplement breton, dependant de l'angleterre, avant d'être colonisé par les français .
                        Les ennemis historiques des bretons sont les anglo saxons, c'est à cause de l'invasion anglo-saxonne que les bretons se sont réfugiés en Gaule et en Galice. La bretagne a été unie au reste de la France par mariage. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir qui sont les "français" qui auraient "colonisé" ces régions.
                        Dernière modification par Invité, 04 décembre 2012, 14h39.

Commentaire

• les algériens sont des arabes pas de s barbares sans doubles e

Commentaire

• Il était tout simplement breton, dependant de l'angleterre, avant d'être colonisé par les français .
                            Non la Bretagne n'a pas été sous le contrôle de l'Angleterre au moyen âge c'était un duché indépendant du pouvoir royal mais qui était vassal du roi de France ,
                            je pense que tu confonds avec la Normandie qui elle faisait un tout avec l'Angleterre puisque le duc de Normandie William Ier ou Guillaume le conquérant était roi d'Angleterre et duc de Normandie en fait à cette époque c'est l'Angleterre qui était une colonie...Normande lol
                            Guillaume était en tant que duc de Normandie vassal aussi du roi de France ce qui fait par association que l'Angleterre était une colonie française

Commentaire

• La Bretagne n'a été réunie à la couronne de FRANCE , qu'en 1532.

Fin du HS .

Commentaire

• Oui c'était un duché indépendant mais sous l'autorité du roi de France

Commentaire

Chargement...
                                X