Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les arabes pensent que l'Algerie est un pays sous développé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    on méme temps .....les algeriens pense que tous le reste des arabes son des "madamétte" .....au faite tous les arabes sont pareil ....ce sont le nombril du monde......
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #77
      Excuse si je souligne un détail mais, d'après ce que je sais, la première est nettement moins poilue que la seconde ............ effet bas de laine sans doute
      pour les poils, J'ai pas vérifié

      Commentaire


      • #78
        ma foi c'est la paranoïa généralisée ici...99 % des gens s'en foutent royalement de ce qui se passe en Algérie.. ils n'en parlent jamais en fait...et je pense que c'est réciproque: en Algérie aussi les gens pensent à améliorer les conditions dans lesquelles ils vivent et s'occupent essentiellement de leur quotidien....il est hallucinant ce topic
        salut rodmaroc
        Améliorer les conditions pour tout individu est valable pour tous les pays du monde, sauf que le sujet (d'après ce que j'ai compris) c'est la position de l'Algérie par rapport à l'Arabie.
        il faut avouer que l'algérien est caractérisé par la touche artistique tu n'as qu'à voir les pseudos sur la toiles les algériens c'est solitaire - draganov - emilio à la différence des pseudos tels que / el qalb el madjrouh - ryah el houb - oum kamal ...
        même dans l'humour la différence est remarquable:
        L’histoire de l'œuf qui est tombé du 5eme étage et qui s'est pas cassé le marocain te dit: parce que c'est un œuf dur (cuit)
        par contre l'algerien te dira: Star'ha rabbi.

        Commentaire


        • #79
          Je ne peux m'empecher à les comparer à des maisons closes ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #80
            ma foi c'est la paranoïa généralisée ici...99 % des gens s'en foutent royalement de ce qui se passe en Algérie.. ils n'en parlent jamais en fait...et je pense que c'est réciproque: en Algérie aussi les gens pensent à améliorer les conditions dans lesquelles ils vivent et s'occupent essentiellement de leur quotidien....il est hallucinant ce topic

            Il ne faut croire que tu hausseras ton niveau.Moi aussi ce sujet m'a surpris et surtout les messages que j'ai lu.

            Commentaire


            • #81
              Les arabes aiment se devaloriser entre eux alors que le 22 pays reunis sont loin d' atteindre le niveau de devellopement d' un pays aussi modeste dans la taille et les ressourses qu'israel ou le portugal.. Je suis parti au liban et j'ai ete surpris par le sous equipement chronique en infrastructure de ce petit pays, en dehors de beyrouth , les libanais ne recoivent de l'electricite que pendant 3 heures par jours et je ne parle pas de l'anarchie generale qui regne, l'egypte n'en parlons meme pas,l'arabie seoudite accuse un retard de devellopement social et industriel effarant pour un pays avec tant d'argent , ce pays aurait pu etre la locomotive economique du monde, pour les pays du maghreb,les gens fuient par centaines dans des embarcations de fortune vers l'europe.. ..alors un arabe qui accuse de sous developement un autre arabe, c'est l'histoire du camembert qui accuse le roquefort de sentir trop fort..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #82
                Tout ce qui est " différent " dérange !
                on est différent !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #83
                  regarder le travaille arabe

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X