Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous organisé ou vous organisez à l instant présent ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes vous organisé ou vous organisez à l instant présent ?

    À l approche d un évènement important, vous êtes du genre

    - je prévois le maximum de choses à l avance, afin d avoir du temps devant vous pour parer aux imprévus

    Ou

    - je fais tout â la derniére minute, tant pis pour les imprévus ????

  • #2
    Toujours à la dernière minute... sinon ça n'a aucun charme!

    Commentaire


    • #3
      idem derniere minute je fais pas expres c'est pmus fort que moi!!!!!!! c'est un scré defaut d'ailleur

      Commentaire


      • #4
        toujours prévoyant, mais c'est jamais assez ya tjs des imprevus

        Commentaire


        • #5
          Et vous ne stressez pas ? Y a jamais de ratés ?

          Vous l aurez compris, je suis prévoyante

          Commentaire


          • #6
            Bah si, c'est aussi ça qui nous fait apprécier les choses... sinon la vie serait trop monotone. Biensur qu'il y'a des ratés et on se dit que la prochaine fois on fera mieux... et rebelote.

            Enfin j'ai essayé de changer mais je ne peux pas travailler si j'ai aucune pression sur les épaules, j'avance vachement mieux quand je sais que j'ai plus le temps ou que je suis dans la mouise

            Commentaire


            • #7
              j'ai remarqué que quand je m'organise, que je me prépare et prépare tout, ca foire au dernier moment, alors j'attends la derniere minute pour m'y mettre.

              Commentaire


              • #8
                Hellas

                tjs stressé ,et ya tjs des choses qui se passent pas comme prévue mais maalich c'est comme ça qu'on apprend a mieux prévoir pour la fois d'aprés

                Commentaire


                • #9
                  je fais tout â la derniére minute, tant pis pour les imprévus ????
                  ça c'est tout moi
                  je peux rien organisé vu que je suis occupé avec des choses que je n'ai organisé déjà
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Dans les gènes, la non organisation, donc ni planification, ni prévision, mais beaucoup d'improvisation, c'est pour cela que des unions avec des nordiques (scandinaves, germaniques, ...) hyper organisés pourraient nous bonifier.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      ca depend de l'importance de l'evenement...

                      mais sinon je vois que je deviens de moins en moins prevoyante.
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        prevoyante
                        Oh non, nti nassMliha? Mdr!

                        Sinon chose importante, j'essaye tout de meme d'etre à l'heur... surtout pour mes rdv. Je préfère débarqué les mains vides que de tarder pour essayer de finir!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi comme un Maghrébin qui se respecte ,je suis très prévoyant mais j'agis qu'à la dernière minute.

                          Les idées sont là ,mais l'action est tardive.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous l aurez compris, je suis prévoyante
                            C'est ton coté Allemand.

                            Chez les Algériens c'est stressant d'être organisé!!
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              CHTm et Nomad,

                              Effectivement je crois que c est génétique, en plus j en ai fait mon metier

                              Ce qui ne ' empêche pas de voir improviser et de laisser aussi de la place à la spontanéité.

                              Mais je me rends compte que je dénote souvent avec le reste de ma famille.

                              Chtm, , la ponctualité...c est normaaaal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X