Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous organisé ou vous organisez à l instant présent ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oups

    Je réponds à ta question :

    - je prévois le maximum de choses à l avance, afin d avoir du temps devant vous pour parer aux imprévus

    Mais je n'applique qu'une partie de mon plan d'action.

    Commentaire


    • #17
      Chez les Algériens c'est stressant d'être organisé!!

      Et ça ne marche pas quand tu t'organises ,c'est justement là où les imprévus tombent

      Commentaire


      • #18
        Chtm, , la ponctualité...c est normaaaal
        Non mais c'est vrai, meme s'il m'arrive d'etre en retard, j'essaye tout de meme de faire en sorte de pas trop l'etre!

        Puis je suis du genre à ne pas trop stresser, à croire que j'ai toujours le temps de faire les choses... du coup je me retrouve un peu pris par le temps.

        L'avantage à ça, c'est que t'es vachement plus flexible sur d'éventuel changement de programmes ^^

        Commentaire


        • #19
          Les idées sont là ,mais l'action est tardive.
          voila c'est tout a fait ca,
          avec l'experience des evenements, on sait deja comment ca se passe, alors on minimise le temps qu'il faut, jusqu'a se qu'on se retrouve depasse'.

          bah des fois ca passe, des fois c'est rate', mais tout s'organise apres
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #20
            je ne suis pas organisée, je me retrouve pas quand mes affaires sont bien rangés, bon ça c'est autre chose
            j'aime les imprévus et les surprises, par exemple quand je pars en voyage je prépare ma valise 1 heure ou 2 avant de dodoter
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #21
              - je prévois le maximum de choses à l avance, afin d avoir du temps devant vous pour parer aux imprévus
              hadi c'est moi ,je pprevois tout , je calcule , ntala3 w nhabet bezzaf ..et puis quoi encore
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #22
                si c'est un évènement qui me tient à coeur , je prévois tout et j'organise tout à l'avance jusqu'au moindre détails , parcontre si c'est un truc meme grandiose mais qui m'interesse pas vraiment , faut se gratter ... je bouge pas le p'tit doigt , mm si l'evenement me concerne
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  voila c'est tout a fait ca,
                  avec l'experience des evenements, on sait deja comment ca se passe, alors on minimise le temps qu'il faut, jusqu'a se qu'on se retrouve depasse'.

                  Hakmaaaaa

                  Commentaire


                  • #24
                    Faji

                    mais ca passe, ce qui ne nous encourage pas a s'organiser la prochaine fois

                    bref, moi tellement que j'etais organisee, que 3yite , je trouvais que je passe trop de temps a m'organiser et a etre au petit soin hata kraht ca me stressais d'etre a l'avance, et puis l'evenement me paraitra loin par la suite...lollll
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #25
                      J'organise à l'avance, j'aime pas les trucs de dernières minutes parce que j'oublie toujours quelque chose, mon mari est le spécialiste de la dernière minute il m'énerve

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est beaucoup plus dans la vie quotidienne que je suis organisée, que j'aime l'ordre et la planification. Pour un événement exceptionnel, voire important, ben non finalement. Je note tout ce que je dois faire, parce que j'ai plus de tête, mais je fais à la dernière minute.

                        Commentaire


                        • #27
                          sobhanallah hellas

                          je suis en plein dedans... tout en dernière minute comme d'hab ... j'ai du faire une liste de dernière minute ... pour rien oublier... et encore :22:
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            Tizi

                            Respire un grand coup......tu vas y arriver comme d hab

                            Commentaire


                            • #29
                              non hellas dailleur c est un de mes principal defaut
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour bella,

                                Pour les evenements, les deplacement etc

                                Tout est prepare par avance, ce sont des dossiers de projets (quelque soit leur importance) donc faut que je sois certaine d'avoir prevu les imprevus ' même qu'a la fin il y a tjrs un manque
                                Tu imagines ne pas preparer les passeports et se rendre compte a la derniere minute qu'ils ot expire !!
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X