Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle quantité de pain mangez vous par jour ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ré bonsoir tout le monde,

Miss Michelet, si si je t assure du couscous, des pâtes, du riz avec du pain !!! J ai 2 phénomènes ( mes frères) qui mangent tout avec du pain...même les sushis!

Vu que la ou je vis la baguette est bof bof, j achete du pain aux céréales pour le petit dej....sinon quand j y pense

Jà doré la baguette de France , avec un peu de beurre salé.....la je peux en manger une demi comme repas et pour saucer la fin du saladier

Commentaire

L’équivalent d'une baguette en pains spéciaux par jour
      tchek tchek tchek

Commentaire

Quand il est chaud et bon je peux me lâcher,mais sinon j'en mange assez peu.En y réfléchissant cela me semble étonnant que ne craque pas plus souvent!

Commentaire

on est quatre a la maison donc c'est quatre baguette par jour
          a part certain plat comme le couscous, tlitli ,trida et d'autre plat je crois bien que l'on mange du pain avec tout. avec les pâtes pour sur, le riz aussi quand j’étais jeune je me souvient que je devais chercher 10 baguettes par jour et le week end le double ,j'ai été élever dans cette culture faut dire que l'on étais nombreux 10 enfant plus le père et la mère
          mais j'ai jamais de pain perdu ,jamais
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Je peux paSser des semaines sans pain
            J'en mange en tartine le matin qque fois
            Avec la sauce de la viande
            C'est tt

Commentaire

environ 1/2 baguette tradition par jour.

sinon, je connais quelqu’un qui fait un sandwich au pain : 1/2 baguette dans laquelle il met l'autre moitié
              Formaté Algérien

Commentaire

Je mange le tiers d'un pain par jour.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Bonjour ma belle Paprickaa tu vas bien ?

Moi le pain chez moi il me sert à pousser et à manger mon fromage, je peux très bien m'en passer

pour mon mari il lui sert carrément de fourchette
                  Pour moi c'est pareil Quoi que pour pousser, je me sers du couteau en général... si je peux éviter le pain, c'est mieux !!!

Pour mon mari, je trouve qu'il n'en mange pas trop... par contre ce qui m'a toujours fait rire c'est qu'il en mange avec les frites
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

Une ou 2 tranches le matin en toast quand on a pas crumpets.. Apres ca depend du plat on peut manger des tortillas en fajitas ou kabeb avec naan ou khobz libanais.. Ou meme pita.. Y a des fois roll buns pour les burgers ou sandwishs.. Et ca m arrive d acheter une baguette qu on mange en deux jours..

Ca m arrive de faire matlou' ou pain maison aussi.. Donc on mange du pain mais pas souvent..

Yeh y a aussi le pain des pizza ca compte?

Commentaire

Diamonta Coucou

Pour moi c'est pareil Quoi que pour pousser, je me sers du couteau en général... si je peux éviter le pain, c'est mieux !!!

Pour mon mari, je trouve qu'il n'en mange pas trop... par contre ce qui m'a toujours fait rire c'est qu'il en mange avec les frites
                      Oui aussi je pousse avec le couteau quand c'est possible, mais pas toujours je préfère le pain

Moi aussi ça m'a fait rire de le voir manger les frites avec du pain, mais de toute façon il mange du pain avec tout !!!! Comme j'ai dis, c'est sa fourchette le pain

Commentaire

Moi aussi ça m'a fait rire de le voir manger les frites avec du pain, mais de toute façon il mange du pain avec tout !!!! Comme j'ai dis, c'est sa fourchette le pain
                        Mdrr c est comme ca en Algerie.. Ca me manque..

Commentaire

@ Ennis : rien ne t'empêche de faire comme ça aussi

Commentaire

Pap salut (dsl)

Je rate pas une occasion.. Mais en fait j ai arrete ca meme en Algerie je le faisais que de. Temps en temps.. Pour garder la taille tu vois

Et la c est difficile d avoir le meme pain.. On l achete. Au supermarhe (boulangerie) quand on y va une fois par semaine mais on l achete pas souvent..

Le pain blanc ou ce qu on appelle les tranches c est plus de la mie qu autre chose.. Ca je l ai souvent chez moi mais j aime pas je le prefere grille.

Commentaire

Ennis Coucou,

J'sais pas, en algérie dans la famille de mon mari ils mangent la baguette comme ici et je préfère la baguette, Zhom aussi, miam, un peu d'huile d'olive, de la tomate et du sel, miam miam

Commentaire

Ah oui c est le meme pain.. Mais ici c est different..

Miam miam.. J adore sandwich tomate huile olive..

Commentaire

Chargement...
                                X