Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous boudeur/boudeuse?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon quoi tu me boude pour. Hier? Jet ai pourtant fait rfiss
    nti nonnnnnnn jamais ..par contre le zinc hadak

Tu deviens mure.. Mois j etais comme ca au boulot.. Mais pasavec mon cheri.. Une bagarre c est bien reflechi avant pour moi..
    oui on me l'a tous dit c'est vrai que je deviens mure moi ....mais avec mon cheri on se bagarre pas et je peux meme pas bouder avec lui car ayayaya il est nerveux et me laisse pas faire du tout et c'est ce qui m'a attirè chez lui .......m'enfin
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Wech bih zinc c est toi qui m a dit vous etes devenus amis non? Yekhi sadaqa ta3 akhir zamen

oui on me l'a tous dit c'est vrai que je deviens mure moi ....mais avec mon cheri on se bagarre pas et je peux meme pas bouder avec lui car ayayaya il est nerveux et me laisse pas faire du tout et c'est ce qui m'a attirè chez lui .......m'enfin
      Ayayayaaa lqiti li yokhroj fik.. Donc cest vrai que la femme algerienne aime un homme dur ?

Commentaire

ennis c'est vrai pour moi que j'adore un homme qui peut me tenir tete , qui me laisse pas faire sinon ya mami il va pas m'arreter
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Wech bih zinc c est toi qui m a dit vous etes devenus amis non? Yekhi sadaqa ta3 akhir zamen
          hadak khalih bark ma tliklou la sadaqa la walou heureusement que je suis fatiguèe ce soir

Commentaire

je ne boude pas, c'est puéril. mais si je me décide à ne pas parler à une personne, c'est pour toujours.

Commentaire

salam makhlouka
              donc tu es rancuniere si je dois bien comprendre

Commentaire

glorious bonsoir
                je ne suis pas rancuniere non plus. mais si on dépasse les limites avec moi, je tourne les talons et je ne retourne plus.

Commentaire

Tu tais la gueule h24 ?
                  salut ennis, biensur que c'est pas 24 h; allah ghaleb je peux pas

je boude et je souris rapidement !!

quand je boude ya mes sourcils qui se rapprochent!!

Commentaire

bonsoir naw08

a quel distance ils se rapprochent tes sourcils,c'est pour mesurer ton niveau de boudage

Commentaire

coucou gerboise!!

a quel distance ils se rapprochent tes sourcils,c'est pour mesurer ton niveau de boudage
                      je sais pas mais ça se voit de loins

Commentaire

Je boude qque fois . Ca depend du but , montrer que je suis bleSsee , ma desaprobation , ma colere ... Mais amais lgtps , qque fois c'est juste pr moi , pr me calmer

Ensuite avec les personnes exterieurs autre que la famille , ya. Indifference , et je t efface je ne te reconnais plus , je ne te parle plus tu n'as jamais existe

Commentaire

oui je boude tout les jours sbah rabi , car quand je me reveille le matin je suis un peu slow
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Envoyé par Makhlouka
                            je ne boude pas, c'est puéril. mais si je me décide à ne pas parler à une personne, c'est pour toujours.
                            Je n ai jamais essaye de ne pas parler a une personne pour toujours mais je limite nos discussions.. Bonjour bonjour point.. Une seule fois j ai ignore un collegue parce qu il a depasse ses limites et je faisais meme comme s'il n etait pas la.. Mais un ou deux mois apres c est devenu salam salam..

Envoyé par Glorious
                            hadak khalih bark ma tliklou la sadaqa la walou heureusement que je suis fatiguèe ce soir
                            Ana khatini binek bineh.. Apres vous aller vous reconcilier et je serai la mauvaise

Envoyé par naw
                            salut ennis, biensur que c'est pas 24 h; allah ghaleb je peux pas

je boude et je souris rapidement !!

quand je boude ya mes sourcils qui se rapprochent!!
                            Mdrr je vois tes sourcils.. Moi c est quand je suis en colere mais je boude pas plus que quelques minutes apres j oublie et quand je souri a la personne qui m a fait quelque chose et je me rend compte je me dis wellah ma tahachmi.. T etait pas soit disant zaafana

Envoyé par nassmlah
                            oui je boude tout les jours sbah rabi , car quand je me reveille le matin je suis un peu slow
                            Ah ca compte pas ca.. Moi aussi je suis jusqu apres mon deuxieme cafe

Envoyé par Parisette
                            Non, chui pas du tout boudeuse et j'aime pas les boudeurs
                            Ah non pas 3 jours ca je l accepte pas moi aussi.. Ma soeur etait comme ca mais elle te boude un mois normal..

Mais moi c est juste avec mon homme.. Comme a dit koukou je veux qu il vienne vers moi me demander ce que j ai. Teqlach.. Des fois ca marche des fois non

Mis quand c est vraiment un probleme serieux je le dis tout de suite comme y a quelques jours dehors y avait un probleme il a vu une autre face de moi..

Commentaire

je boude
                              tu boudes
                              il boude
                              nous boudons
                              vous boudez
                              ils boudent

le boudage …. ...........................C’est une question de dosage !

Commentaire

@ Parisette

Au début de notre mariage, mon mari, qui était boudeur, faisait la gueule pdt 3 jours si on se disputait. Je comprenais pas ce genre d'attitude, je lui disais "donc, si on se dispute deux fois dans la semaine, on ne se parle plus de la semaine, quoi!"
                                Heureusement qu'il a changé...
                                Pareil pour mon mari, après on dit que les femmes sont boudeuses ha ha ha, heureusement aussi qu'il a changé depuis

Commentaire

Chargement...
                                X