Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous boudeur/boudeuse?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parisette

C est pas de ce genre que je parle hamdoulah ca fait bien longtemps que j ai quitte le lycee.. J ai dit plus haut que c est pas enfantin.. Dans le couple y a des futilites si tu fais la remarque sur chaqu une ca devient de l harcelement..

Des fois quand le mari est nerveux c est pas tres sage de repondre a chaque mot pour avoir le dernier mot, il suffit de le laisser un peu et il realisera sa faute, et crois moi c est le sommet de la sagesse...

Alors bouder en ce moment c est la meilleure solution a mon avis..

Commentaire

Ah ca compte pas ca.. Moi aussi je suis jusqu apres mon deuxieme cafe
      Ennis
      moi c dehors avec les automobilistes, je retrouve le sourire, la parole et beaucoup de gesticulation
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Bonsoir,

Ennis
        Dans le couple y a des futilites si tu fais la remarque sur chaqu une ca devient de l harcelement..
        quelle maturité ...
        Des fois quand le mari est nerveux c est pas tres sage de repondre a chaque mot pour avoir le dernier mot, il suffit de le laisser un peu et il realisera sa faute, et crois moi c est le sommet de la sagesse...
        quelle sagesse,

Maturité + sagesse = il n'y a plus besoin de bouder, puisqu'on a grandit.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Moi aussi je parle je t assure.. Et c est de ces quelques minutes de technef que je parle.. Des foisje me dis je n ai marre de lui dire a chaque fois.. Il va le comprendre tout seul.. juste apres c est moi qui oublie..

Y a des comportements qui sont graves chez l autre.. Il faut le prendre tel qu il est.. Surtout quand il a beaucoup plus de qualites.. En plus nous memes sommes pas parfaits.. Il supporte surment un de nos defaut ou plusieurs..

Je prend par exemple moi j aime pas les jeux videos. Maislui c est sa passion, il peut passer des heures a jouer.. Si je demande de sortir et il refuse sous pretexte qu il pleut ou qu il est fatigue je boude psk dans ma tete je sais qu il veut jouer.. J ainpas le droit de le priver de sa passion alors je me tait et je chenef jusqu a ce que je trouve autre chose a faire

Commentaire

Bonsoir Adh

Ok message recu.. Je vais essayer c est pour ca j ai ouvert ce yopic d'ailleurs..

Commentaire

Nassmlah.. Ca va s'ils te font rire.. y en a qui sortent en bonne humeur le matin et ils la perdent sur la route a cause de ces automobilistes

Commentaire

Eh bien, j'espère qu'il se rend compte de la chance qu'il a de t'avoir!
                c'est tout à ton honneur, tu ne le prives pas de sa passion, et il ne faut pas non plus qu'il te prive de la tienne (ou de ce que tu aimes)...
                s'il n'y en a qu'un qui fait des concessions, ça crée un déséquilibre et c pas bon! enfin, c'est juste mon avis et c'est encore un autre débat...
                Ah non tkt il aime toutes mes passions et m encourage et j aime les siennes a part les jeux video j ai pas trouve un qui me plait..

Commentaire

Grand boudeur

j'ai horreur de faire des remarques tt le temps surtout pour des conneries

qui se répètent

alors je boude !!!!!
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Zincoo tu me boudes? Et Glorious tani?

Commentaire

j'aime pas le technef j'ai horreur de ça, mais nchanéf malgrés moi
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Envoyé par Evia
                        j'aime pas le technef j'ai horreur de ça,
                        moi quand je boude ,je garde ma bonne humeur tt ce que je fais c'est d'ignorer ,no more !!!

@Ennis

pourquoi tu veux que je vous boude ?
                        le rfis etait merveilleux ,la soirée etait bien animée

,c'est vrai que je n'aurais pas du donner du chewing-gum au petit je reconnais ma mal adresse sorry !

pour les absents ,dis lui que j'ai acheté des cadeaux et j'les ai offerts en son nom !
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

@ Alors là moi je suis la reine des boudeuses, non seulement je boude mais aussi il faut me tirer les verres du nez pour savoir pourquoi mais je me soigne tout de même

Commentaire

Zinco ah oui j ai du couper sa meche apres j ai pas pu enlever le chwing gum de ses cheveux

Contente que le rfiss t a plu.. Zkara finles absents et merci merci beaucoup pour les cadeaux wellah tu n aurai pas du..

Mazz je le sais bechefa alik lol

Commentaire

Mazz je le sais
                              Ah oui et comment tu l'as su

Commentaire

Moi quand je boude ,je deviens "déri"

Commentaire

Chargement...
                                X