Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
zewakha : Allah ghaleb c'est notre première tache dans ce forum
cne : darouli tiki
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
NB
tu nous saul avec ta philosophie du dimanche LOL
J'aime bien le topic, on peut dire ce qu'on veut et dire qu'on boude pour pas qu'on se prenne au sérieux lol
Quoi tu es pas content cne , je te saoule, et bien tant mieux.....Dis toi dorénavant ca sera pire.....:22:je dis ce que je veux et comme je veux
Non mais des fois heinnn
ca va mieux là , tu y as cru hein
héhé j'y ais cru un moment aussi ....
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire