Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
elle est méchante notre setouta :22: ... on fait un test ?
wach habiti idiroulek par exemple ...vu ta reaction
qu'ils essayent au moins de me dire quelque chose !
ché pas moi
j'sais pas si c'est le fait que personne ne me calcule qui me rend vénére , j'ai pas de réponse
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
u'ils essayent au moins de me dire quelque chose !
ché pas moi
j'sais pas si c'est le fait que personne ne me calcule qui me rend vénére , j'ai pas de réponse
et si au fait ils essaient de te parler ca va changer quelque chose ds ton caractere ou bien tu continues a bouder
leo je te vois mm plus
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
une blague dés le matin !:22:
c'est chauuuuuuuuud , j'aimerai pas etre à la place de celui qui prendrait cette initiative / me pondre une blague m3a sebah
et si au fait ils essaient de te parler ca va changer quelque chose ds ton caractere ou bien tu continues a bouder
Je vais surement continuer à bouder , mais si ils insistent un p'tit peut , ça se peut que mon attitude change automatiquement
faut essayer
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire