Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde me jalouse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ils m'agacent ce genre d'espece qui ce croit noble , ils sont loin du nombril du monde , juste des T du c**** Qui pétent plus haut que leur derriere
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      Makhlouka:

      On subit ses crises quasiment tous les jours.
      Kelma, zouj, elle nous balance ses "Ghiyourin", "Hassadin", "Khamsa fi 3aynikoum", "Jalouse, va"
      Fi 3ynik, ya mkerkdet lechfar et va toi-même!
      ça craint si elle débite ça tous les jours, elle est paranoïaque ta collègue.

      Commentaire


      • #33
        makhlouka

        dit toujour hasbiya allah wa ni3ma el wakil et tu verra
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

        Commentaire


        • #34
          Je ne sais pas si je peux la considérer comme une copine après toutes les méchancetés qu'elle a débitées sur moi..
          jalouse va!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            ah makhlouqa ca fait longtemps

            bein oui que j'ai connu comme ça
            "el tab3a, el 3in, nro7 ner9i..." et ça vient toujours d'un bourricot
            ni 9raya ni khedma ni gedma ni drahem ni intelligence ni beauté lol aprés quand il attrappe un rhume il te dis "hadou el hessadin jamais rba7t 3lihom, el tab3a, wa9il nro7 ner9i ..."
            amchich ig khlen tadderth

            Commentaire


            • #36
              Oui, n'en connais des comme ça, mais en particulier une et ses filles. Chaque fois que je vais en Algérie, elle s'est fâchée avec une personne de sa famille. Tous les ans, une nouvelle série d'histoires.
              Et puis elle est venue en France et elle s'est fâchée avec moi... elle pouvait pas passer des vacances tranquilles, ça la démangeait !

              Commentaire


              • #37
                Elle amusante cette nana!
                Elle agace toutes les femelles qui l'entourent et de plus donne le courage à d'autres d'écrire sur elle pendant qu'elle se saupoudre le nez
                Je l'aime bien moi !

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir parisette, là je parle de sa mère

                  Commentaire


                  • #39
                    Elle en a 5, je risque d'être encore jalouse longtempppppppppppppppps !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Makhlouka
                      la faire sauter
                      ... elle a déjà séduit?

                      Commentaire


                      • #41
                        roooooooooooooooooooooooo
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          et vous, vous connaissez des personnes comme ca?
                          Oui...Cheb Bilal...



                          :22:
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #43
                            Fi 3ynik, ya mkerkdet lechfar et va toi-même!


                            fou-rire , rire fou
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #44
                              makhlouka j'adore tes ecris

                              je suis fan de toi
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire


                              • #45
                                Je suis sure c’est juste la nature humaine, partout dans le monde, dans toutes les races..etc …
                                Ma question : ne pensez-vous pas qu’on est un peu spéciaux, on exagère et excelle dans ses maladies sociales, jalousie et co. ?
                                On a pas beaucoup de choses utile à faire et pas beaucoup de temps à nous occuper de notre boulot et taches journalières, alors on s’occupe des gens, el-3assa, zoukh, lghira, lahssad..etc, …après un certain temps ça s’est répondue, c’est devenue une épidémie dans notre société, maintenant presque personne n’échappe !... c’est malheureux.
                                :22:
                                SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X