Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain frappe sa femme chaque semaine et il en est fier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En écoutant bien la première vidéo, il devient évident que des réponses étaient soufflées par l'animateur.

    Oui ,c'est des réponses tmanyik."Je rentre du taf fatigué ,je dois la frapper!!!!" Franchement t'es fatigué ,t'as envie que de papoter avec ta femme ou s'allonger en lui demandant un verre d'eau.

    N'impirte quoi.

    Commentaire


    • #32
      "Je rentre du taf fatigué ,je dois la frapper!!!!"
      ... Il y a des Femmes qui aiment les bisous... d'autres préfèrent les coups de poing...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        ... Il y a des Femmes qui aiment les bisous... d'autres préfèrent les coups de poing...

        Comme les femmes Egyptiennent ,elle se plaint de son mari devant ses amies et tout ,et même elle dit j'espere qu'il aura son compte et "Yakharabit li tkoule amin" Zaama ok je fais un da3wa ,mais ne dites pas amin ,la da3wa n'est pas vraie et elle ne lui veut pas de ma finalement

        Commentaire


        • #34
          Fajito

          ... Elle en redemande...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            Moi la femme m'a fait rire "il me paie a salle ,la voiture et juste la semaine dernière il m'a demandé une 4*4)
            tu vois comment elle exagere

            n'importe quoi, des gens comme ca qui s'exhibent devant des camera pour raconter leur rounds et ensuite mentir pour le dementir...mayna
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #36
              tu vois comment elle exagere

              3lah elle exagere ?,bayna son mari m9alachha,elle est fier de lui.T'as vu le truc en or qu'elle porte ?Hadak c'est un message à toutes les femmes Arabes.

              C'est lui le pauvre ,ida tar hta tar il va au café et revient.Hia el m3alma.

              Commentaire


              • #37
                Franchement

                Je ferai un sondage anonyme sur FA ,pour voir chkoun li théb tendrab (bel39al lol).Peut être qu'on sera surpris.

                Commentaire


                • #38
                  Wawww merci pour le partage !

                  Dork marti errod'ha moumtaza..

                  Commentaire


                  • #39
                    un vrai sba3 le mec....radjel et 1/2 .....respect ....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #40
                      un vrai sba3 le mec....radjel et 1/2 .....respect

                      Chicour

                      Commentaire


                      • #41
                        Chicour
                        un bon vivant...et un homme qui connais la vrai valeur des femme ....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #42
                          salam

                          le couple a joué le jeux (pour de l'argent ou autre), balek ils ont même met le journaliste en erreur

                          une fois darou rayhem, ils démentent les faits!!

                          vous avez vu sa femme, elle est belle oui, mais comment elle est habillée "sederha presque kamel barra" zaama rajelha ghiyyar

                          Commentaire


                          • #43
                            Dans la première vidéo, il y a eu un problème de doublage. La VO est en français. Le coiffeur a dit: en rentrant chez moi, je fais les 400 coups avec ma femme, ça la rend meilleure et moi je me sens bien après.
                            Il ya eu simplement une mauvaise traduction du mot "coups".
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                            Commentaire


                            • #44
                              naw08

                              Oui c'est un peu ce que je me suis dis.Mais dans les couches populaires ,sdar bayen de cette manière n'est pas une fitna ,enfin c'est ce que j'ai compris quand tu vois les djebba des femmes ,ou bien la femme ta3 bekri qui donne le sein à l'enfant en essayant de cacher le sein.

                              Je ne sais pas si tu vois un peu ce que je veux dire.

                              Commentaire


                              • #45
                                "sederha presque kamel barra"
                                En plus elle a du monde à la terrasse Allah ybarek w'yzid !
                                De quoi allaiter tous les bébés du maroc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X