Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir peur de la rupture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Shalimar trouves toi une hobbie quelque chose qui te passionne et fais le.. Meuble ton temps pour te sentir un peu independante de lui.. Pour avoirconfiance en toi meme.. Il te faut une vie ou tu t epanoui en tant que femme independante et la tu verras que c est lui qui ne voudra plus te laisser..

    Commentaire


    • #17
      donne moi son numero de tel...j'aides truc a lui dire sur toi ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        je ne fais pas confiance aux hommes, c'est pour ça que j'ai des doutes
        As-tu confiance en toi?

        Commentaire


        • #19
          s'il trouve en toi la personne qu'il cherche et qu'il admire, il ne va jamais penser a te quitter.
          si tu as peur qu'on lui raconte des trucs sur ton passe' et que tu n'aimerai pas qu'il les sache, bah 3amrilo rasso il faut savoir raconter les choses avec la maniere dont lui n y voit rien de deplaisant.

          sinon en somme les hommes aiment bien une femme hnina, douce, someone who care, qui fait attention a eux, que tu lui mentre que tu penses a lui, ils aiment se sentir importants

          apres ca c'est toi qui le connais et combien il tient a toi.
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #20
            ça doit être les effets de zotla w dwaa

            commence par décrocher d'abord et débarrasse toi de ton anxiété et de ta

            paranoïa

            et arrête d’appréhender .ça va te consumer et te faire perdre tes

            moyens ,et lui qui ignore ce que tu ressens , de son coté il va s’apercevoir

            qu'il ne vie plus grand chose avec toi car tu vas perdre de ta créativité et tu

            n'apportes plus grand chose au couple avec tes humeurs !allez bombe

            que tu es , ne gâche pas cet avantage que tu as et ressaisis toi en

            reprenant confiance en toi ..........je sais que c''est facile à dire mais tu n'as pas le choix

            et si malgré ça il te larguera

            je te filerai le plan B

            GOOD LUCK !
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

            Commentaire


            • #21
              Shalimar bonsoir
              je pense tout le temps à la possibilité qu'une fille me le vole
              Si tu l'as "volé" à une autre je comprends car le mec est "volable"

              Au prochain coup, prends un qui est moins "volable", càd pas canon, presque moche, pas une affaire au lit, ... tu auras ainsi tout loisir de le larguer, le meskine.

              Quel vie, où il y a 2 sortes d'individus, les largueurs et les largués.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                C'est de la vanité ça, t'as pas peur d'une séparation, t'as peur qu'une autre fille te pique tes affaires. Il faut marquer son territoire, tu fais pipi autour !

                Commentaire


                • #23
                  Il faut marquer son territoire, tu fais pipi autour !

                  good idea !

                  et comme il doit surement trop bouger le mec ! offre lui un parfum à base de ton pipi
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

                  Commentaire


                  • #24
                    pas mal marquer son territoire !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Code PHP:
                      que les gens lui disent un truc mauvais à mon sujetces idées m'empechenet des fois de dormir 
                      y'en a qui n'ont pas la conscience tranquille.
                      c'est quand qu'on y retourne?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X