Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma réaction suite à une blague sur les musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    c'est bien fait pour elle ....on ne peut rire de tout et on ne peut accepter tout

    mais le hitler ...ect ....je trouve que tu as abusè
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir kikoz

      Ce genre de blagues je pense on en écoute tous les jours....
      Ici en ce moment c'est très à " la mode sur les réfugiés" de Lampedusa...
      Pour moi j'ignore ce genre de personne et les blagues avec ....Et s'il se trouve c'est un(e) collègue , le fait de l ignorer , ils commencent à ce poser des questions et viennent vers moi ..et là clairement je leur dis ce genre de blague je leur souhaite de jamais connaitre....là ils se sentent honteux et demandent excuses...Mais les paroles sont dites...Ces gens là après je les exclus de mon entourage....Qui se permet de parler en mal de ma religion , ou vouloir la mort de musulmans, pour moi ils sont ignorés à vie....
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #63
        mais le hitler ...ect ....je trouve que tu as abusè
        moi je trouve pas on me blesse je blesse , la loi du talion
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #64
          salam

          j'aime les blagues!!!

          mais c'est quoi cette mode de se moquer de tout et de n'importe quoi!!

          farghine chghol!!

          kokoz, tu connais bien ta collègue, après ta réaction, elle aurai au moins essayer de te dire qui y'avait rien de méchant et que c'était juste pour rigoler!!

          mon dieu si c'étais moi

          kikoz, balek elle te parle plus par peur, elle se dit que au fond t'es une intégriste qui va exploser tôt ou tard les lieux de travail

          Commentaire


          • #65
            c juste pour rire

            Un musulman décède et arrive au ciel.

            Il est très excité, car toute sa vie, il attendait le moment de rencontrer Mahomet. Il arrive à la porte du paradis et il y rencontre un homme avec une barbe.

            - Mahomet’ demande-t-il ?
            - "Non mon fils, je suis Pierre, Mahomet est plus haut" et il montre une échelle qui file vers les nuages. Ravi que Mahomet soit plus haut que Pierre, l’homme gravit cette échelle à grandes enjambées. Il rencontre un autre homme avec une barbe.

            - ‘Mahomet ?" demande-il plein d’espoir. ‘Non, je suis Jésus et Mahomet est plus haut. Mahomet plus haut que Jésus, l’homme n’en revient pas. Il grimpe, grimpe.

            A nouveau il tombe sur un homme barbu et répète sa question : ‘
            - Mahomet’ ? ‘Non, je suis Moïse, Mahomet est plus haut.’

            À Bout de forces mais son cœur rempli de joie, il continue à grimper l'échelle et voit à nouveau un homme barbu.

            - ‘Mahomet’ ? Lâche-t-il en haletant.
            - ‘Non mon fils, je suis Dieu. Mais tu as l’air épuisé. ‘Veux-tu un café ?’
            - ‘Volontiers !.’

            Alors Dieu se retourne, frappe dans ses mains et dit : ‘Mahomet, 2 cafés !
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #66
              réaction suite à une blague sur les musulmans
              Il y aussi les blagues sur les les noirs, les maghrebins, les juifs, les chrétiens, les chinois et j'en passe.

              La question peut on rire de tout et avec tout le monde? Je ne pense pas que ce soit judicieux surtout au travail, notamment si on veut entretenir des relations basées sur le respect mutuel.
              البعره تدل على البعير

              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

              Commentaire


              • #67
                Un musulman décède et arrive au ciel.

                Il est très excité, car toute sa vie, il attendait le moment de rencontrer Mahomet. Il arrive à la porte du paradis et il y rencontre un homme avec une barbe.

                - Mahomet’ demande-t-il ?
                - "Non mon fils, je suis Pierre, Mahomet est plus haut" et il montre une échelle qui file vers les nuages. Ravi que Mahomet soit plus haut que Pierre, l’homme gravit cette échelle à grandes enjambées. Il rencontre un autre homme avec une barbe.

                - ‘Mahomet ?" demande-il plein d’espoir. ‘Non, je suis Jésus et Mahomet est plus haut. Mahomet plus haut que Jésus, l’homme n’en revient pas. Il grimpe, grimpe.

                A nouveau il tombe sur un homme barbu et répète sa question : ‘
                - Mahomet’ ? ‘Non, je suis Moïse, Mahomet est plus haut.’

                À Bout de forces mais son cœur rempli de joie, il continue à grimper l'échelle et voit à nouveau un homme barbu.

                - ‘Mahomet’ ? Lâche-t-il en haletant.
                - ‘Non mon fils, je suis Dieu. Mais tu as l’air épuisé. ‘Veux-tu un café ?’
                - ‘Volontiers !.’

                Alors Dieu se retourne, frappe dans ses mains et dit : ‘Mahomet, 2 cafés !
                j'ai remarqué que les blagues européennes sur l'islam sont de nature raciste!!

                Commentaire


                • #68
                  deja rien que de lire Mahomet j'ai arrêter la lecture
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #69
                    blague algérienne sur l'au delà!!

                    en 95 un mort algérien rencontre un vivant:

                    le mort ; comment ça va chez vous!!

                    le vivant; el7ala matechkorche, les bombes, les faux barrages , les assassinats...etc:22:, et vous comment ça va!!

                    le mort: depuis que hassni est parmi nous manahkilekche, raw3a



                    rabbi yerham hassni et tout les morts

                    Commentaire


                    • #70
                      deja rien que de lire Mahomet j'ai arrêter la lecture
                      j'ai entendu cette blague pour la premiere fois sur tf1, dans une ancienne emmission, je pense qui s'appelait les grosses têtes, ça m'a énervé!!

                      mahachahemche w mayaazehemche !!!

                      Commentaire


                      • #71
                        on mérite plus que les blagues

                        Commentaire


                        • #72
                          Un gamin va voir sa mère et lui demande :
                          "Dis maman je suis juif ou arabe ?"
                          "ton père est juif et moi arabe alors tu es les 2 mon fils pourquoi cette question ?"
                          "C'est parce qu'il y a en bas une mobylette et j'hésite entre la voler et la vendre"
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #73
                            On est en train d'attacher Jésus sur sa croix quand il appelle Pierre.
                            - Viens à mes cotés Pierre !
                            Pierre avance mais se fait couper un bras par un garde romain. Jésus l'appelle à nouveau :
                            - Viens à mes cotés Pierre !
                            Pierre avance mais se fait couper l'autre par le garde romain. Jésus l'appelle encore :
                            - Viens à mes cotés Pierre !
                            Pierre avance mais se fait couper la jambe gauche par le garde romain. Jésus insiste :
                            - Viens à mes cotés Pierre !
                            Pierre avance mais se fait couper sa dernière jambe par le garde romain. Jésus continue :
                            - Viens à mes cotés Pierre !
                            Les gardes pris de pitié laisse Pierre ramper sur ses moignons jusqu'au pied de la croix. ET là, Jésus dit à Pierre :
                            - Tu vas rire... Mais, d'ici, je vois ta maison...
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour kikoz,
                              Je trouve ta réaction excessive et injustifiée dans la mesure ou ta collègue n'a pas l'habitude de stigmatiser les musulmans en racontant tout le temps ce genre de blagues...c'est la première fois si j'ai bien compris.
                              Ben justement, la dernière fois que j'ai eu droit à une analyse ''approfondie'' de la part de cette même collègue, c'était au sujet du Prophète qu'elle pense être l’antichrist. Et je vous jure que je me suis contenté de lui répondre: ''c'est un point de vue, ton point de vue''. Mais je lui ai rappelé que l’antichrist nie l’existence de Jésus, pas Le prophète Mohamed...entre autre...

                              Je pense que c'est la goûte d'eau qui a fait déborder le vase aussi. Le commentaire ''Désolée, je n'ai pas de photo à vous montrer'' m'a blessé. Au delà des considérations religieuses, je pense qu'il ne faut pas banaliser non plus ce genre de blague à la con. C'est du pur racisme et le racisme va à l'encontre de mes principes. Je pense que quelque part, si j'ai réagis de la sorte, c'est que je me suis sentie insultée.




                              Mais c'est génial de vous lire! j'ai lu chaque poste, un à un
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire


                              • #75
                                Ta collègue a commis une erreur de jugement : elle a diffusé cette "blague" sur le lieu de travail, en utilisant la messagerie du bureau. On peut dire qu'elle a eu de la chance de tomber sur toi et pas sur une personne procédurière qui aurait attaqué sur plusieurs fronts : "compétitivité compromise par des propos extra-professionnels altérant la dynamique de travail en groupe", "stigmatisation à caractère religieux", "aie dert diprission, ouin rahou t'bib manich mliha", "pétition des musulmans & des anti-racistes"...etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X