Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les zones réservées aux adultes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je peux comprendre, quand on voit certains gamins mal élevé qui crient et courent partout sans que leurs parents fassent quoi que se soit pour les retenir , sa gêne énormément les gens autour !!

    Envoyé par harrachi78
    Exactement oui ! Toi, par exemple, tu as besoin d'un asile pour demeurés ! ...
    je n'aurai pas dit mieux !

    Commentaire


    • #17
      ....................

      Commentaire


      • #18
        @Ténèbre

        Ils sont tous comme ça à Oujda ? ... :22:
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          @harrachi78

          Nooon !! sinon on aurait mis la ville en quarantaine ! lol

          les obsédés-pervers et frustrés sexuels aigu sévère tu peux les trouver un peu partout dans ce bas monde, et Oujda ne fait pas exception !!

          Commentaire


          • #20
            @Ténèbre

            Nooon !! sinon on aurait mis la ville en quarantaine ! lol
            Je t'avertis, si jamais ça arrivais un jour, vous la gardez ! ... Elli fîna yekfîna ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par harrachi78
              Je t'avertis, si jamais ça arrivais un jour, vous la gardez ! ... Elli fîna yekfîna ...
              hhhhhhhh !!
              d'accord , je comprend !

              Commentaire


              • #22
                Etant moi meme mére de famille, je peux comprendre qu on veuille une certaine tranquilité, surtout quand on voit certain chenapans...et leurs parents

                D un autre coté je me dis qu on devrait pouvoir tous vivre ensemble en se respectant les uns les autres.

                Léo,
                Les commercants sont justement innovants, pas forcement dans le bon sesn, mais le fait de reserver leurs commerces qu'á une partie de la population répond á un besoin, dans la mesure ou cela fonctionne.

                On devient de plus en plus individualiste.

                Commentaire


                • #23
                  j'dirais ca depend des parents et des gosses!:22:

                  t'as des gosses qui savent se tenir et d'autres a qui tu mettrais des claques!:22:

                  en fait les parents sont assez responsables je pense pour savoir si leurs gamins vont se tenir tranquils ou pas!si c'est pas le cas ils n'ont qu'a faire "pizzas" devant la télé!pour ma part il est hors de question de sortir dans un lieu public avec des gamins incontrolables..........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    ennis

                    Coucou Coccidz ca va?
                    ouiiiii merci et toi?


                    Si si ils peuvent recevoir n'importe qui, des petits enfant et passent la nuit aussi, mais sans exagerer.. Ma belle mere habite dans un quartier comme ca.. Et sa voisine hebergait sa fille avec ses enfants.. Alors apres un mois wuand le controle est passe elle les a denonce , on etait chez elle, j ai trouve ca bizarre.
                    ohhhhh ta grand mére et vraiment bizard , si il ne fesait pas de bruit et qu'il ne la derangué pas , a quoi bon les denoncer ?????
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #25
                      ça me rappelle une sortie faite alors que mes deux ainés étaient petits ( 1 et 3 ans ) avec un couple d'amis avec deux enfants du mêmes âges. nous étions en vacances en SAVOIE tous les 8 et nous voulions nous offrir un restau ....
                      avec des tickets restau en plus !
                      alors on arrive déjà avec un gosse pour un adulte à demander s'ils acceptent les tickets restaurant ( ça fait les pauvres qu'on pas les moyens )
                      on nous installe et bien sûr , les gosses commencent leur "ouinnnnn" leur "pipiiiiiiii" bref !
                      à un moment donné le serveurs vient : il n'y avait plus personne à la table!

                      l'un berçait un petit, l'autre dehors avec pour le calmer, l'autre aux toilettes pour le pipi , un avait réussi à casser un truc du restau ( trop la honte ):22:..

                      bref pour nous les parents : tout était normal , on avait l'habitude !

                      la fois suivante ... oui !oui ! parce qu'on a récidivé !
                      on était jeune et fouuuuu !!!!! complétement !

                      la fois suivante,on nous a casé dans un tout petit coin, derrière la porte des cuisines au fond de la salle ..... pour le pas gêner .


                      maintenant , je ne supporte plus guère d'être enquiquiné par les pleunicheries des petits ....j'ai eu mon compte !
                      et quand je suis au restaurant ,pas question d'être embêté trop longtemps par des ouinnnnnn pipiiiiii j'aimmmmmme pas çaaaaa !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X