Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourrez vous vivre a côté d'un cimetière ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai passé une nuit dans un cimetière pour gagner un pari, je peux vous dire que j'ai pas dormi de la nuit
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #17
      Histo

      et tu as vu des choses ?
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #18
        et tu as vu des choses ?
        Nada, les parieurs ont essayé de me faire peur (et ça a marché)mais je suis resté toute la nuit.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #19
          Je vis pas très loin d'un cimetière, assez loin pour ne pas avoir les désagréments des fans des célébrités enterrées là, mais assez près pour le voir de mes fenêtres.
          Très calme et boisé !

          Commentaire


          • #20
            nous même sommes des morts vivants donc, on peut se familiariser rapidement avec eux, on peut même partager des soirées ténèbreuses.

            Commentaire


            • #21
              Affirmatif.

              Je peux avoir entiérement confiance dans ses habitants .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                si cest une villa avec piscine et grand jardin...cest ok

                Commentaire


                • #23
                  C'est comme avoir le réfectoire à coté de la morgue....Ont finis par s'y habituer
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #24
                    Rien à craindre au contraire ...

                    Je préfére plutôt dormir prés d'un cimetiére que prés de k7al Rass !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Non mais à cause des vivants et de leurs va et viens,sinon l'avantage c'est de pouvoir faire son dernier voyage à pieds!

                      Commentaire


                      • #26
                        tout maniére dans tout les cas ,on va tous finir ds un cimetiere

                        j'irais jamais habiter à coté , j'aurai tout mon temps pour habiter dedans ...donc , chaque chose en son temps
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          habiter pres d'un cimetiere ici, ne procure pas le calme comme on le croit, du moins pendant la journée. il y a toujours du monde au cimetiere, le vendredi un peu plus. à l'entrée des cimetieres, idem, plein de personnes demandant l'aumone, elles y passent la matinée. et ca tchate.
                          c'est les morts qui devraient se plaindre de ces vivants: pleureuses, fossoyeurs bavards, visiteurs hebdomadaires, qui viennent perturber leur repos.

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est les morts qui devraient se plaindre de ces vivants: pleureuses, fossoyeurs bavards, visiteurs hebdomadaires, qui viennent perturber leur repos
                            Excellente !
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Spacialle bonsoir
                              tu imagines ces morts se disant: enfin, le repos! et voilà qu'on vienne les perturber, pleurant leur perte. itayhoulhoum el moral, ils les démoralisent meme dans leurs tombes.

                              Commentaire


                              • #30
                                bonsoir Makhlouka

                                t'as vu un peu !
                                meme morts ils leur fichent pas la paix , ils vont jusqu'a squatter à coté de chez eux !
                                oui j'imagine un mort démoralisé , il va finir par se suicider
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X