Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourrez vous vivre a côté d'un cimetière ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pourrez vous vivre a côté d'un cimetière ??
    je vis non loin d'une fantomette ambulante
    alors à coté d'un cimetière sa doit etre bien mieux.

    Commentaire


    • #47
      glorious
      quand on est vivant, on a toute son intelligence. ceux qui ne l'ont qu'à moitié, c'est des morts vivants. car la moitié de leur intelligence est morte. Rire.

      Commentaire


      • #48
        notre maison est un métre du cimetiére dans notre village.meme une des fenétres donne directement sur le cimetiére .

        Commentaire


        • #49
          lol drole de question
          perso je vis entre trois cimetières ( deux musulmans et un chrétien ) et j'avoue que c'est plutôt calme
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #50
            Bonjour

            Quand j'étais étudiante au pays, j'ai habité la cité universitaire d'Al Alia, ma fenêtre donnait en partie sur une parcelle du cimetière ça ne m'a jamais posé de problème.

            Au village nous ne sommes pas loin du cimetière, et que je traverse très souvent pour me rendre aux champs (un raccourcis) je n'ai aucun problème avec ce lieu là, je craindrai plus un paquet d'endroits en ville qui n'inspirent aucune confiance que le cimetière où à moins d'avoir été ensevelis vivants la veille, ceux qui peuplent les lieux ne pourront jamais faire de mal à personne.

            Toute est une question de mental et de rapport à la chose



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #51
              Je sais pas je m'y habituerai peut etre mais au debut je crois que je vais pas dormir la nuit..

              Ca me rappelle un programme "escape to the country" un couple a trouve une maison des reves. Tout est bien moderne, piscine, cuisine bien equipee, les chambres trop classes un grand jardin.. Le prix trop raisonable, le seul probleme etait une fenetre donnait sur le cimtiere.. Ils n'ont pas accepte de l'acheter pour ca..

              Commentaire


              • #52
                @ Non, je ne le pourrais pas, je deviendrais parano à croire que je vois ou que j'entends des choses bizarre tout les jours

                Commentaire


                • #53
                  Oui...........

                  Commentaire


                  • #54
                    je prefere de loin vivre à coté d'un cimetiere que d'avoir des voisins:18: et
                    Vive les morts sur ce plan
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X