Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un moment ou vous vous etes senti ridicule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la fallait faire la technique de zidane ca fait du bien

    Commentaire


    • #17
      L’histoire de toilette m’est aussi arrivé dimanche dernier chez Mac Do, j’ouvre et une femme assise toute gêner ne sachant pas quoi faire, j’ai fermer aussi vite que j’ai pu et quitter les lieu en courrant. J’ai du lui faire une grosse peur car j’avais un grand appareil photo accrocher au cou, la pauvre.

      Commentaire


      • #18
        t'es serieuse numidia

        Et c’était devant ton ami ? C’est pas classe de leurs par
        Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

        Commentaire


        • #19
          Devant lui !!!
          Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

          Commentaire


          • #20
            Franchement c’est très méchant ... Ils étaient jalouse peut être
            Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

            Commentaire


            • #21
              c'était y a quelques années à la plage, ça ne s'est pas arrivé à moi mais à une cousine qui allait se marier l'été meme, elle était grande de taille, une vraie damme . elle jouer avec mon petit frere ds l'eau, celui là avait un chort noir et elle courait aprés lui. elle a vu de dos et elle a voulu l'attraper, lui il a avancé donc elle n'a reussi à tenir que son short, mais le comble est que c'était pas mon frere, un jeune homme qu'on connaissait meme pas, et voir sa reaction loooool c'était à mourir de rire, avec son accent oranais "ben 3ami chawala hada" , tout le monde s'est enfui la laissant seule, elle était rouge comme une tomate et ne savais koi faire
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #22
                Moi c'est ce matin lorsque je me suis etalé sur toute ma longuer alors que j'etais sur mon velo ... devant tout plein de gens... la h'chouma... tu te releves vite, tu fais style t'a pas aml, tu remet la chaine du velo, et tu te casses sans demander ton reste ...

                Me reste plus qu'à déménager ...

                Commentaire


                • #23
                  Moi, ridicule, ts le temp, je dis tjrs des truc et aprés silence total, à ce moment je sais k j'ai gaffé, à chaque fois.

                  Je me souviens aussi d'une fois ou je faisai du footing tôt le matin, sur la corniche, nstiliw chwya, j'été à Katara pr les gens qui connaissent Annaba, et pafffff la chute, , je leve la tête, un monde fou qui me regarde et qui en rie, ahhhh mon dieu, je voulais plonger en mer pr que personne ne me vois, et en supplément, j'ai eu une entorse qui me fait tjrs mal à ce jour. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi,
                    20h c'est l'hiver
                    à la gare j'attends mon bus

                    Je rentrais de la fac c'était en hiver, je speed un peu c'est le ramadan, manque de chance il y a du verglas et.... pouf je tombe et je glisse ( mais sans le traîneau) sur une petite distance mais quand même....

                    resultat:

                    ma main en sang pleine d'Egratignures
                    le pantalon déchiquété ( mon préféré hs )
                    ma jambe hs ( le genou qui saigne)

                    et en plus un peu trempée et oui le verglas ca mouille

                    Heureusement il faisait sombre


                    Mais là où j'avais le plus mal c'était dans mon estime , la honte ....
                    Heureusement il n'y avait pas trop de monde !

                    Si cela avait été A l'heure de pointe, je me serai jetée dans les rails... :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Que d'envies suicidaires!
                      Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

                      Commentaire


                      • #26
                        salut moi c arrive a une copine a moi devant moi
                        en fait elle discutait avec moi et elle avait une robe pluto ample et une assez forte poitrine
                        elle se baisse se releve et poum sa poitrine qui sort
                        le pire elle s en est rendu qu au bout de 5 secondes
                        la pauvre elle etait toute rouge

                        Commentaire


                        • #27
                          C'été pas pire que le jour ou je prenai ma douche tranquillement, et j'avais oublier de bien fermer la porte, et ops mon frere entre :22: H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #28
                            Aladin31, t'aurais pu l'alerter quand même! t'avais 5 secondes entières pour le faire!
                            Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

                            Commentaire


                            • #29
                              Eh ben c'est today (vers 8h30). Je conduisais mon vélo dans le parc et tout à coup j'ai glissé et écrasé.... un nid de guêpes.
                              J'ai reçu une bonne morsure (elles sont hostiles ces bestioles) et on s'est bien marré en me regardant en train de tirer mon vélo de ce coin.

                              Commentaire


                              • #30
                                ps numidia ce n etait pas pour me rincer l oeil mais c con a dire mais je suis reste comme un con je savais pas quoi lui dire
                                elle etait toute rouge et moi aussi
                                je lui dit beh je te laisse on se rappelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X