Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un moment ou vous vous etes senti ridicule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour

    Un jour, je discutais avec ma belle-soeur (la femme de mon frère), je lui disais que j'avais horreur des hommes qui, atteints de calvitie sur le haut de la tête, laissaient pousser les cheveux de l'un des côtés de la tête et en recouvraient la partie chauve du crane! Elle me répondit: comme mon père!
    Je l'avais complètement oublié celui-là, car je le voyais très rarement.
    Je vous jure que je ne savais plus quoi dire ou faire! Je suis devenue écarlate, comme une tomate trop mûre!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #32
      ah oui la tu t es mis la honte

      Commentaire


      • #33
        je lui disais que j'avais horreur des hommes qui, atteints de calvitie sur le haut de la tête, laissaient pousser les cheveux de l'un des côtés de la tête et en recouvraient la partie chauve du crane!

        Comme Bouteflika!!!! H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #34
          je lui disais que j'avais horreur des hommes qui, atteints de calvitie sur le haut de la tête, laissaient pousser les cheveux de l'un des côtés de la tête et en recouvraient la partie chauve du crane!
          Hassina, Rabi Inchalah ykatablek wahad kifhoum

          Commentaire


          • #35
            Sar à Bachir, tetménali wahed kifhem!!!
            Alors si tu perd tes cheuveux et tu fait une grande mêche, fait moi signe
            Bachabicho!!!! H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #36
              moi , j'ai une faible mêmoire (Comme celle d'un Zawéch) Donc, si je me rappelle d'une de mes anecdotes où je me suis passé pour Ridicule (tous ce que je sais c'est qu'il en a beaucoup ) , je la partagerai avec Vous

              mais ce qui s'est arrivé Hier ,(Pas a moi, HamdouLAH ), s'est qu'on etait en plein priére de 3Asr , et et le téléphone Portable d'un jeune homme s'est mis a sonné (de la musique Classique) , Bon j'usqu'a maintenant , ya rien d'anormale , mais la sonnerie ne s'est pas eteinte a peu pres les Trois Quarts de la priere :22: .......et apres que l'imam ait terminé la priere , Toute les personnes presente se sont mit a Blâmer le jeune Homme .... Il etait tout Rouge , ensuite il est devenu Jaune , et ala fin presque Vert ..... le Pauvre , il venait d'acheter son premier Portable , et il ne savait pas comment l'eteindre , Enfin c'est ce qu'il a Utilisé comme Défence !
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #37
                étourdie et souvent dans la lune, je suis souvent ridicule....pour les autres, moi ça ne me dérange plus ...

                exemple : sortir à toute vitesse de chez moi dans la rue pour un rendez vous urgent en pantoufles en hiver

                une chaussette d'une couleur l'autre d'une autre ...

                mettre des denrées dans un caddie qui n'est pas le mien au supermarché

                ne pas retrouver ma voiture sur un parking alors que je pousse un caddie plein, je tourne, tourne pendant 20 minutes et comme j'ai du surgelés j'arrête un passant dans sa voiture en lui demandant de m'emmener chez moi avec mes courses, gentillement il le fait ...
                j'appelle un ami " je crois qu'on m'a volé la voiture mais je me connais probablement je ne l'ai pas vu, est ce que tu veux aller voir " "ok"
                5 minutes après il me téléphone " je suis à côté de ta voiture " ....

                Là quand même j'ai eu honte d'avoir dérangé tout ce monde...
                je crois que je vais barioler ma voiture en rouge fluo ....

                Commentaire


                • #38
                  une fois je parlais avec un ami au telephone et je lui ai dit preoccuppé
                  putain je trouve pas mon portable??
                  la honte

                  Commentaire


                  • #39
                    une fois je parlais avec un ami au telephone et je lui ai dit preoccuppé
                    putain je trouve pas mon portable??
                    la honte
                    ça m'es arrivé aussi, en parlant à une amie de mon portable, je hurlé, mais mdr je trouve pas mon portable, ehhhhhhhhhhhhhh elle me dis mais tu me parle d'ou là!!!!! H@
                    Dernière modification par Destysina, 27 juillet 2006, 11h13.
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #40
                      je suis pas le seul a avoir eu honte alors

                      Commentaire


                      • #41
                        Je suis la reine des gaffes.

                        Une fois dans un super meeting trés important pour moi (je venais d'arriver), pause je cours au toilettes avant de faire ma presentation.
                        je fais ma presentation quand mon boss toussotte plusieurs fois : ma jupe était restée coincée dans ma culotte !!!!!

                        Je croise une de mes connaissance, elle a bcp grossit : je lui dis felicitations t'es en á quel mois ? elle me regarde et me dis je suis en plein divorce :22:

                        Une voiture me depose pour que je fasse une course, je ressort je monte et je parle en meme temps : je leve la tete.....je ne suis pas dans la bonne voiture :22:

                        Commentaire


                        • #42
                          moi c est arrive a une copine
                          une fois elle etait sur toulouse je devais la prendre et avant que j arrive une voiture s arrete au bord du trotoire et lui demande:
                          C' est combien??
                          ps elle m a dit que la personne parraissait serieuse

                          Commentaire


                          • #43
                            J'avais 8 ans je sortais de chez le médecin , j'étais avec mon papa , j'ai pas vu que la porte de sortie était une porte en vitre, je marchais vite et poum , je me suis scratchée.........

                            match de volley, j'ai 12 ans je cours comme une dingue pour receptionner la balle , et boum je me ramasse la tête sur le filet, j'avais des marques en forme de carré sur le visage (qui a doublé de volume...) la lèvre enflée et en sang

                            Ma mère à la maison: AVEC QUI tuté bati,
                            jin .... ESAB ahliya

                            Commentaire


                            • #44
                              J'avais 8 ans je sortais de chez le médecin , j'étais avec mon papa , j'ai pas vu que la porte de sortie était une porte en vitre, je marchais vite et poum , je me suis scratchée.........

                              match de volley, j'ai 12 ans je cours comme une dingue pour receptionner la balle , et boum je me ramasse la tête sur le filet, j'avais des marques en forme de carré sur le visage (qui a doublé de volume...) la lèvre enflée et en sang

                              Ma mère à la maison: AVEC QUI tuté bati,
                              jin .... ESAB ahliya

                              Commentaire


                              • #45
                                la je me suis senti con

                                on jouais au foot avec des filles un match amical super marrant
                                j avais le ballon et sans le faire expres j ai envoye mon coude dans la figure d une fille qui venait lance a toute vitesse
                                la pauvre elle est reste dans les vappes je me suis excuse plusieurs fois mais elle ne me croyais pas elle pensait que c etait volontaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X