Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage avec Arabe ou kabyle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• xenon et rouge gorge

Les gars ! Je sais quand même qui sont les romains!!
    Seulement parler de descendance indirect pour dire enfin que c'est la descendance direct ! c'est cela que je voulais relever.

Donc les Kabyles sont italiens ma grand mère va vous assassiner!
    Ils ne ressemblent pas vraiment ; je dirai plutôt roumains.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• hello TIZI

ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas eu le sujet sur Kabyle/ arabe

faut bien s'amuser un peu .... et avoir un air presque sérieux

Commentaire

• @inata

xenon et rouge gorge

Les gars ! Je sais quand même qui sont les romains!!
        Seulement parler de descendance indirect pour dire enfin que c'est la descendance direct ! c'est cela que je voulais relever.

Donc les Kabyles sont italiens ma grand mère va vous assassiner!
        Ils ne ressemblent pas vraiment ; je dirai plutôt roumains.
        ne t'en fait pas on que discuter ,

Commentaire

• C'EST VRAI?

Commentaire

• Moi je suis de hussein-dey, donc je suis cousin de Damlagul...pureee j'ai des origines à Istambul et je ne le savais pas.

Commentaire

• ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas eu le sujet sur Kabyle/ arabe
              tu trouves ? j'ai l'impression de lire ça à longueur de journée, même quand ça parle cuisine on arrive toujours à placer à "nous les X on fait mieux que vous les Y"

faut bien s'amuser un peu .... et avoir un air presque sérieux
              heum qui sait d'ailleurs qui disait "qu'il n'y a que les gens qui aiment rire qui sont sérieux...les autres se prennent au sérieux"

rouge et or
              tu mérites une bise tellement c'est vrai !!
              je préfère une glace mais bon...une bise c'est déjà ça
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• je préfère une glace mais bon...une bise c'est déjà ça
                en novembre??? c'est bon pour la santé, tu risque d'attraper une angine et il nous faudra de l'huile ITALIEN pour te guérir !!

d'ailleurs restes avec nous ne t'en vas en ville, il fait nuit, win raki rayha fellil ehh

Commentaire

• rouge et or

Excuse moi j'avais écorché ton pseudo.

Je rigole! j'en ai ras le bol de ce sujet alors je fais diversion
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

• wa tamjttittuht
                    yax tu sait bien que je swi soudoué avec un bac moins 24
                    un vrai raté quoi

Commentaire

• ne t,en fait pas même le rouge gorge chbeb !! iwatini je pense

Commentaire

• svp arretez de polluer.

merci

Commentaire

• mais non Lyna, avec tout le respect pour ton topic! on ne pollue pas, on dévie du sujet, on fait le tour puis on revient à l'essentiel

Commentaire

• Buonasera bella ragazza ...
                            che condividiamo con i nostri fratelli lo stesso amore italiano di creme per capelli, di spaghetti capeleni e pizza napolitani...
                            j'essaye de t'imaginer en disant tout ces mots plus haut
                            en étant accroupi avec la meme tenu vestimentaire comme sur ton avatar

Commentaire

• en novembre??? c'est bon pour la santé, tu risque d'attraper une angine et il nous faudra de l'huile ITALIEN pour te guérir !!
                              il n'y pas de saison pour une glace selon MOI

d'ailleurs restes avec nous ne t'en vas en ville, il fait nuit, win raki rayha fellil ehh
                              je prends mes clic mes clacs et je me taille... comme Inata, YON NA MARRE de ces sujets tellement substance...ciel

mmiss tmurt
                              allons allons... BAC -24 ??? mythooo...comment est ce que t'arrives à taper sur un clavier ...mieux encore, comment fais-tu pour te nourrir...
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• j'essaye de t'imaginer en disant tout ces mots plus haut
                                en étant accroupi avec la meme tenu vestimentaire comme sur ton avatar

et en guise de raggazza les mêmes moutadjalbibates que sur l'avatar..
                                ca le fait..
                                un italien du sud ..du grand sud on va dire..
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X