Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage avec Arabe ou kabyle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• svp arretez de polluer.

merci

mais Lyna
    si on pollue pas, le topic n'avance pas... Un sujet aussi sérieux que celui là mérite qu'on se dégourdisse un peu les méninges pour ensuite revenir le front et les sourcils plissés, la main au menton et la bouche en cul de poule pour y réfléchir clairement.

J'ai répondu sincèrement en plus, donc j'ai droit à mon moment "noeud noeud" non?!
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• si on pollue pas, le topic n'avance pas... Un sujet aussi sérieux que celui là mérite qu'on se dégourdisse un peu les méninges pour ensuite revenir le front et les sourcils plissés, la main au menton et la bouche en cul de poule pour y réfléchir clairement.

J'ai répondu sincèrement en plus, donc j'ai droit à mon moment "noeud noeud" non?!
      je trouve que tu as des expressions littéraires assez sophistiquées..
      tu es douée..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• on dit pas neuneu plutôt ?

Commentaire

• Envoyé par tizi
          pour ensuite revenir le front et les sourcils plissés, la main au menton et la bouche en cul de poule pour y réfléchir clairement.

L'image est drole

Commentaire

• je trouve que tu as des expressions littéraires assez sophistiquées..
            tu es douée..
            danke xenon ... En surface je le suis

janelle
            si c'est neuneu qu'on écrit...mais j'ai mis in guillemeto parce que ce sujet s'emmêle à merveille

amel
            essaie la position, je suis sûre que tu vas nous pondre une merveille
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• le sujet est digne de la poubelle de l'histoire de la pureté de la race ... qui n'existe que dans les têtes de ceux qui ont perdus la tête ... peut-être par amour alors

Commentaire

• Heureusement que les qlq discussions ici ne representent pas l'algerien reel quand ca touche les relations entre els gens....toutes ses histoires gonflees de kabylo-arab n'existent que sur une echelle tres minime dans le quotidien de tout les jours... sinon la vie serait insuportable ... el hamdoulah ..
                SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

Chargement...
                X