Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis trop lâche ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SOUNHAN ALLAH, SOUBHAN ALLAH ;

Explique nous avant chère soeur pourquoi il te convient pas ?!!

j'aimerai et on aimera bein savoir .........?!!

as tu trouvé un autre qui te convient ......?!!

hé ben si c'est le cas tu ce n'est pas seulement de la lâcheté, c'est aussi

une trahison ....!!

Quel étais ton but une fois que tu l'a connu ......?!! pour mariage ?!! pour

s'éclater ?!! .......

Oui c'est une lâcheté, et n'espère pas une seconde que je vais te

chouchouté et essayer de te rassurer comme nos ami(e)s du forum !!!

Soubhan Allah, je rêve ou quoi !!

y a une seule raison qui pourra te soulager et soulager tous le monde c'est

que tu le fais au nom du repentir c'est à dire pour l'amour d'Allah et pas pour

autre chose ........!!

dans ce cas là........ chère soeur tu sera une brave fille et t'a interêt de lever

la tête haute car tu l'a fais pour dieu ( car c'était illicite ).......!!

et là il comprendra et il apreciera, bien sur sans le blessé .......

salam

Commentaire

krimou

c'est très dur ce que tu viens de me dire.

Il me convient pas parce que comme je l'ai dit il me plait pas physiquement c'est pas mon type, pas pour un autre j'ai déjà assez de mal avec un.

Mon but était noble le connaitre et avoir une relation serieuse si ca coller nous deux mais rabi ma ktbech

Il faut bien se rencontrer un jour ou l'autre de toute manière hamdoullah j'ai rien fait de grave je connais mes limites

tu me connais pas donc merci de pas me juger surtout quand c'est aussi blessant

Commentaire

@ krimou

Pas d'accord !!!

Je pense que si elle s'est mis avec lui c'est qu'elle y croyais et comme elle l'a écrit plus haut ca ne fait pas longtemp qu'ils sont ensemble. elle s'est rendu compte de sa méprise, elle veut y remedier, c'est tout a fait normal.

Pas de trahison, juste la raison.

Liams

Commentaire

elwahrania,

Je te souhaite bon courage..le mieux c'est que tu dises ce que tu ressens maintenant comme ça t'aura la conscience tranquille.
          Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Commentaire

Je ne cherche pas à te blaisser Non certainement pas ?!!

et si c'est le cas desolé .....

je ne juge pas, j'ai posé des question .......c'est pa un jugement !!!

soit franche avec toi même ma soeur, pourquoi tu t engagé

avec lui s'il te plaisait pas physiquement ........?!!

imagine s'il c attaché à toi avec le temps ?!!

Ok, tu reconé que tout été faut car les relations sont illicites, tu cherche à

corriger , oui je suis d'accord mais fais le sincèrement envers dieu d'abord et

envers lui çàd sans le blesser Soubhan Allah.......!!

on te parle d'egoisme et de penser qu'à toi c'est quoi ça !! c'est la jungle ici

ou quoi on est humains Soubhnan Allah ......!!

met toi à sa place ?!! imagine c'est c lui qui vourra te larguer ?!!

On est des humains ou non ?!!

tu dis

Commentaire

Si tu vas entendre un serment comme celui de Krimou, je comprend mieux que tu ne veuille ni le rencontrer ni lui parler pour lui annoncer le bye bye. Envoi lui un sms comme suit : « c’est fini entre nous stop, je ne vous plus te voir stop, ne me contacte plus jamais stop, adieu stop ».

Commentaire

MONA

merci bcp mais malheureusement c'est bcp plus dur à dire qu'à faire

KRIMOU

ma relation avec lui était si affinité dans le but d'faire l'hallal. quand j'vois les pratiquent des autres je juge pas je compare juste je me dit hamdoullah je suis pas totalement dans l'illicite

pour lui cest une relation serieuse cest pour ca ca m'handicap plus il nous voyait deja marié et tout alors que moi pas du tout j'ai voulu me forcer et continuer avec lui maintenant je paie jaurai du etre cash dés le depart

niya ca paie pas wallah

Commentaire

le sermon de krimou concerne les gens qui ont un coeur digne, vivant, pure ..... les autres c'est à la jungle leur place .....

Commentaire

A la réaction de Krimou, j'ai cru que c'était lui l'intéressé.
                    Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

Commentaire

Okhti elwahranya ,

et oui tu vois tu es un peu dans l'embarras mais kheir inshallah ...

dis moi :

a t il des sentiments pour toi ?!!

....

Commentaire

beehive

mdr t'as reussit a m'faire rigoler j'te jure pas mal le sms

Commentaire

Krimou
                          sahit sahit, hadi kalma walla batal
                          ya alwahraniya, soit sincère et va y doucement car, pour un homme, c'est très blessant je peut te le dire, surtout s'il est amoureux, il va se poser mille question et peut etre douter de lui même alors va y doucement

bon courage
                          Dernière modification par absent, 21 juillet 2006, 20h41.

Commentaire

Désole, mais ton sermon ressemble plus à un harcèlement religieux qu'un conseil amical.

Commentaire

a numidia ,

l'interessé est humain, un homme, un coeur, un frère comme mes vrai frères

ou tes vrais frères Non !!

Commentaire

krimoo

mdrrr moi aussi j'ai cru que krimou c'etait lui surtuot quand j'ai vu qu'il était nouveau mais l'autre il s'appelle pas karim

KRIMOU

oui lui a des sentiments meme disporpotionné je trouve par rapport a la durée qu'on s'connait

Commentaire

Chargement...
                                X