Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis trop lâche ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Te laisse pas faire elwahrania...

Tu as ta conscience pour toi, tu sais d'ou tu viens et ou tu vas. Ne te soucis pas trop des personnes qui pourront porter un jugement sur toi.

Nous ne sommes que des forumistes ...

Liams

Commentaire

Saha Khoya solitaire

Commentaire

Numidia

@Numidia

Hey ooh un peu de dessence svp ... c'est quoi cet avatar ?!!!

Commentaire

Okhti elwahranya ,

Je te cache pas que j'aimerai pas être à ta place .......!!

mais bon on va essyaer de trouver une solution inshallah tous ensemble, .....

dis moi :

as tu des sentiments pour lui ?!!

........SVP les commentaires de jungle reste à la jungle ......

Commentaire

C'est la Djemaa on dirait !!!!
            Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

Commentaire

Merci bcp liams mais c'est juste que ca m'a touché ce qu'il a dit c'est tout

Commentaire

KRIMOU

non j'en ai aucun c'est même pire que ça plus le temps passe moins j'en ai.

je connais ta prochaine question pourquoi t'etre mise avec lui ?

tout simplement parce que j'pensais betement qu'avec le temps j'aurais eu des sentiments pour lui

maintenant inchallah il acceptera cette separation

Commentaire

Soit honnête et assume ... tu ne fais rien de mal en etant sincère avec lui ...

Si tu es sûre que ça ne marchera pas parce qu'il ne te plait pas physiquement, c'est ton droit le plus absolut ... mais vu que tu as l'air d'être serieuse, soit le jusqu'au bout... au téléphone, je pense que ça sera le mieux ...

Si je puis me permettre un conseil, fait Salat el istikhara, dors juste après et prend ta decision demain ou dans quelque jours... histoire de ne pas avoir de regret (les types bien, droles, pas violent, musulmans ... y'en a de moins en moins non ? )

Courage, je sais que c'est pas facile ce que tu vis ...

Commentaire

........SVP les commentaires de jungle reste à la jungle ......
                    D’accord avec toi,
                    as tu des sentiments pour lui ?!!
                    mais la curiosité indécente est interdite par l’islam

Commentaire

C'est la Djemaa on dirait !!!!
                      je te prévient, nassim ne va pas tarder à te taper sur la tête, alors, un conseil, enleve le avant qu'il te fasse la remarque

Commentaire

c'est comme un pari comme tu aurais tenté , et le type en question , il serait la ptite boule qui se ballade dans la roulette : tu peux gagner , tu peux perdre .... tu as perdu !

en general , je tourne pas autour du pot pour dire ce que je pense ! qui plus est , toutes ces histoires là me gonflent en général , mais honnetement , je trouve que c'est degueulasse ce que tu ecris .

Commentaire

m'enfin, c'est claire, elle n'a plus de sentiment pour lui, c'est froid quoi ... on est dans le cas typique du couple ou l'un est amoureux et l'autre non, l'un deux va soufrir un peu puis il oublira et avec le temps il vera ça just comme une experience. ça arrive à beaucoup de gens et c'est pas la mort ... faut ust etre sincère.

Commentaire

mais la curiosité indécente est interdite par l’islam
                            La soeur a demandé un peu d'aide, je vois pas l'indecence dans ce que j'ai dis ....je le dis gentillement, pudiquement ...NON !!

Commentaire

Okhti elwahranya ,

je te crois dans tout ce que tu dis mais pour donner une solution juste il faut

entendre les deux partie !!!

et Hélass la deuxième partie n'est pas là malheuresement !!!

y avait il des promesse de ta part !!

voulais tu juste tester comme dis le frère NITRO ?!!

voulais tu remplir un vide affectif ?!!

y a plein de question à poser ......

crois moi je te crois ......et je pense que la meilleur solution est entre tes

mains et au fond de ta conscience car c'est bien toi qui a vecu cette

histoire ....!! fais le maximum pour être honnête avec lui, demande pardon

auprès de ton dieu car c'est sur qu'il va être blaissé et soit sur et attends

toi à un coup pareil de la part de ton future bien aimé .........je le dis par

expérience et la parole prophétique est là pour le confirmer :

KAMA TOUDINOU TOUDENE :

La traduction wallah je sais pa, j'espère qu'il y aura des frère ou des souers

qui le feront ....

que dieu soit à ton aide ...

Commentaire

NINO

moi c'est les gens comme toi que je trouve degueulasse. krimou est certes dur dans ses propos mais ils a raison on est pas des animaux on peut pas mettre fin à une relation aussi minime soit elle pour un oui ou pour un non sans explication

en tout cas je vous remercie tous jai opté pour une decision tout autre pas celle d'aladin et pour linstant il a lair de bien le prendre jespere inchallah que ca le touchera pas plus

qu'allah le preserve amine

Commentaire

Chargement...
                                X