Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maximes et dictons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

La liberté de la pensée est la première conquete du siècle.
    Napoleon 1er
    Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
    Emir Abdelkader

Commentaire

• Sidelhouari bonjour

Il est plus facile de mourir que d'aimer.
      C'est pourquoi je me donne le mal de vivre
      Mon amour...

Aragon Louis)

Commentaire

• La méchanceté ...et l'insinuation

" La méchanceté nait là ou la hauteur cesse ; avec la petitesse on fait de la bassesse " ...

" Certaines personnes ne peuvent ressembler qu'à des serpents , avec leurs insinuations et le tortillement de leur langue "...
        Sois sage , O ma douleur , et tiens-toi plus tranquille.
        (Charles Baudelaire).

Commentaire

• Médisance

Si tous les hommes savaient ce qu'ils disent les uns les autres, il n'y aurait pas quatre amis dans le monde.
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

• bonsoir mes ami(e)s

Le plus riche des hommes c'est l'économe, le plus pauvre c'est l'avare.
            Chamfort.
            Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
            Emir Abdelkader

Commentaire

• Bonsoir Sidelhouari

La pauvreté est une compagne ardente et redoutable; elle est la plus vieille noblesse du monde
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

• Re bonsoir Nuits Bleu

Ce qu'on peut eviter à force d'argent n'est point malheur; le vrai malheur est d'avoir dans sa poche une bourse vide.
                Emir Abdelkader

Commentaire

• l'âme

Pour l'homme, il convient de faire plus grand cas de l'âme que du corps ; car l'excellence de l'âme corrige la faiblesse du corps, alors que, sans la raison, la force corporelle est absolument incapable d'améliorer l'âme."

Commentaire

• Bonsoir a vous ....

Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies !

Commentaire

• bonsoir mes ami(e)s

Si c'est possible c'est fait, si c'est impossible, cela se fera.
                      Charles Alexandre de Calonne (à la reine Marie-Antoinette)
                      Emir Abdelkader

Commentaire

• Bonjour a vous ....

L'amitié accroît le bonheur et combat la misère, elle double nos joies et divises nos griefs

Cicéron

Commentaire

• bonsoir mes ami(e)s

On devient moral, des qu'on est malheureux.
                          Emir Abdelkader

Commentaire

• Sidelhouari bonsoir

Ces quatre choses sont les germes naturels de la religion : l'idée qu'il y a des esprits, l'ignorance des causes secondes, la vénération de ce qui fait peur, et la prédiction de l'avenir à partir de choses accidentelles."

Commentaire

• Matrix bonsoir.
                              Dire que l'homme est un composé de force et de faiblesse, de lumière et d'aveuglement, de petitesse et de grandeur, ce n'est que lui faire son procés, c'est le définir.
                              Diderot
                              Emir Abdelkader

Commentaire

• L'homme

L'homme seul est quelque chose d'imparfait ; il faut qu'il trouve un second pour être heureux

Commentaire

Chargement...
                                X