Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des photos de Miss belges devant la grande mosquée Hassan II à Casablanca font polémique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mekssa

t'as un bon gout ! je trouve que c'est la meilleure ..
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

yaw elles sont toutes, j'arrive pas à trouver le mot !!!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

1ere photo, les deux au milieu
        le kiff est d'avoir un mix des deux, la brunette avec les jambes de la blonde

Commentaire

moi la seule chose qui m'a choqué c qu'on puisse mettre des escarpins avec un mini short en jean, mais faut pas en en vouloir , tout le monde n'a pas la chance de m'avoir en personnel shoppeuse
          Si tu regardes bien..., celles qui sont en talons sont en minijupes, celles en short ont des chaussures plates.
          pas encore trouvé de signature...

Commentaire

merci cactuskabyle voila un détail qui échape aux hommes!!!!!

Commentaire

le kiff est d'avoir un mix des deux, la brunette avec les jambes de la blond
              Mdr , qu'est ce qu'elles ont les jambes de la brunette ,je trouve que c'est nettement mieux ...mais bon le gout des hommes

je vote la quatrieme de gauche a droite
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

merci cactuskabyle voila un détail qui échape aux hommes!!!!!
                Par contre tant d'autres qui n'y échappent pas hein

Commentaire

bof , il y en a qui ne méritent pas d'être sur la photo je préfère nos miss
                  Mdr , cette réponse ne peux passer inaperçue ....personne ne t'a dis de prèférer les miss belges ODIN
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Trop chauvin ce Odin...

Commentaire

Si tu regardes bien..., celles qui sont en talons sont en minijupes, celles en short ont des chaussures plates.
                      réponse claire ,nette et précise loll

Odin chauvin : oui c'est le mot que je recherchais bravo !

Commentaire

réponse claire ,nette et précise loll
                        Tu veut dire CONCISE en clair

Commentaire

oui condensèe en clair

Commentaire

Des Miss belges devant une mosquée ???? Non mais !!

qu'est ce qu'elles ont les jambes de la brunette ,je trouve que c'est nettement mieux
                            hmm sur la photo je prefere celles de la blonde, plus de volume et bien sculptées .. ptet sans les hauts talons c'est pas fameux.... bon je choisis la brunette alors !
                            A me lire on dirait que je vais acheter une voiture -_-'

Commentaire

Des Miss belges devant une mosquée ???? Non mais !!
                              a te lire on dirait que ce n'ai que maintenant que tu te rends compte du "sujet" ,,,t'es pardonnè ma3lich

OUi une voiture belge

Commentaire

Chargement...
                              X