Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des photos de Miss belges devant la grande mosquée Hassan II à Casablanca font polémique
moi la seule chose qui m'a choqué c qu'on puisse mettre des escarpins avec un mini short en jean, mais faut pas en en vouloir , tout le monde n'a pas la chance de m'avoir en personnel shoppeuse
Si tu regardes bien..., celles qui sont en talons sont en minijupes, celles en short ont des chaussures plates.
Des Miss belges devant une mosquée ???? Non mais !!
qu'est ce qu'elles ont les jambes de la brunette ,je trouve que c'est nettement mieux
hmm sur la photo je prefere celles de la blonde, plus de volume et bien sculptées .. ptet sans les hauts talons c'est pas fameux.... bon je choisis la brunette alors !
A me lire on dirait que je vais acheter une voiture -_-'
Commentaire