Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi vous êtes sur FA?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A Heliopolis

    Ici, on peu gabrer l'horizon, à travers les champs de blé... tiens, j'avais pas vu que Maroc50 me donnait une définition. Merci. j'pensais pas à ça. M'enfin, ma définition c'était: "guetter", c'est presque pareil.

    Commentaire


    • #17
      a force de draguer on risque de tomber sur une bombe qui vous pete a la figure.
      prudence

      Commentaire


      • #18
        Marok27

        Décidément, vous connaissiez tous ce mot sous sa définition de "draguer". Autant pour moi.
        A+

        Commentaire


        • #19
          Aw ykahel 3lya!!!!hihihihihi.

          Revenons à nos moutons, dites ns pkoi vs êtes ici? H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #20
            mais non, maniche enkahel aalik, mais quand on me pose une question stupide j'ai tendance a donner une réponse idiote

            Commentaire


            • #21
              Wech Marok, bakhsa hadi!!!! H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #22
                Ah non, tu te trompe pour la question stupide, ce n'est pas a toi que je fesais allusion.............
                Toi tu es mon amie

                Commentaire


                • #23
                  Ahh merci Maroc, mi aussi je te considére comme mon ami (c'est su coca ça) H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #24
                    Destysina

                    J'ai découvert ce forum très récemment, et c'est en parcourant les discussions que j'ai décidé d'y participer. Qu'elles soient légères ou graves, je les trouve toutes intéressantes. Hier je participais à une discussion sur un sujet aussi grave que le racisme, aujourd’hui, …il est minuit passé, et je rigole encore sur ce drôle de mot « gabration ». A ce propos, toutes mes excuses, on t’a un peu détourné ton sujet. Sinon, t’inquiète, quand ça devient trop intello, moi aussi ça me gonfle.
                    A+

                    Commentaire


                    • #25
                      pour discuter avec des gens intelligents qui ont pourtant des opinions souvent tres contraires aux miennes. Et ça m'amene à relativiser en bout de ligne.

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je viens ici pour me détendre et pas me prendre au sérieux aussi…sinon je trouve le site sympa des gens intéressent et marrant... faire pourquoi pas des rencontres entre amis, effectivement je suis une insomniaque donc je viens jouer avec mes amis de la nuit
                        Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                        Commentaire


                        • #27
                          moi, je viens sur FA parce que ça me permet d'être en contact avec l' Algérie et les Algériens qui ont une place chérie dans mon coeur
                          en résumé, parce que je vous aime...

                          autrement, le net n'est pour moi qu'utilitaire...

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour Makeda
                            makench mouchkel
                            nous avons un COEUR GROS comme ça ( tu vois ......rires)
                            nous englobons ttes les personnes qui nous aiment et toi tu es la premiere bien cherie
                            et tjs la bienvenue chez toi comme on dit chez nous
                            merci pour cet amour pour notre pays et nous
                            nous t'aimons ausi
                            Gone with the Wind.........

                            Commentaire


                            • #29
                              Parce que j'ai pas d'amis ...

                              C'est mon frérot qui m'a parlé de ce forum ... je l'ai survolé rapidement, l'ambiance m'a parut saine, me voilààààà ...

                              Le but étant de rester en contact avec des gens qui ont les mêmes origines que moi, la même religion que moi (pour la plupart) et qui donc sont amenés à me comprendre plus facilement (enfin j'éspère) ... et d'avoir des news du pays ...

                              Va dire : "je cherche qq'un pour me marier" sur un forum FR ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Parce que j'ai pas d'amis ...


                                Tu trouveras des amis sur ce forum, les gens pour la plupart donnent des conseils et ne te jugeront pas

                                Moi, je suis ici car , j'espère partager des petits moments de vie avec des personnes sympatiques ce qui est plus facile lorsque l'on a des valeurs communes!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X