Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi vous êtes sur FA?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis venue pour avoir des infos sur les mariages algériens ... ça fait 8 mois que je squatte ici ... j'aime bien vous lire et parfois répondre

    je m'y sens bien

    Commentaire


    • #32
      moi je suis tombe dessus par hasard et je trouve qu il etait interressant de debattre de tout et de n impote quoi avec des gens qui ont des opinions tres diverses et tres interressantes.
      ps meme si l on a pas toujours les memes opinions c veritablement enrichissant de parler avec tout ce beau monde
      j ai deja rencontre sur setif un des membres (karimalia) qui est vraiment un gars extra avec qui j espere garder contact

      Commentaire


      • #33
        moi, je viens sur FA parce que ça me permet d'être en contact avec l' Algérie et les Algériens qui ont une place chérie dans mon coeur
        en résumé, parce que je vous aime...
        Ma chére Makéda, on t'aime aussi, on aime rigoler avec toi, partager tes sourirs et tes paines (heuresement k ton fils a eu son bac, si non tu ns aurai gavé) (je rigole biensur), et on t'aime beaucoup plus aprés cette jolie déclaration d'amour que tu ns a fait!!!! so mouaaaahhhhhh

        Moi ce que je voulais le plus sur FA, c'est de pas être juger, car on a tendense à se juger ds notre vie, ts le monde juge ts le monde, ss aucun droit, ici je me suis senti libre, aimé et srtt pas juger, alors please communauté FA, restez comme vs êtes!!!!! H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #34
          Moi je suis tombé par hazard sur fa j'ai lu qlq poste et opp sa ma plu et je me suis tte suite inscrite, je passe un temps merveilleux, je me sent libre j'aime les gens du FA tous, je suis ici pour m'amusé pour m’éclaté et surtout et le plus important c'est pour me faire des BON amis voila
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

          Commentaire


          • #35
            moi j'ai tribucher je suis tomber sur FA mais je me suis pas fait mal j'ai trouver des gens merveilleux avec qui on peut parler de tout sans arriere pensé ni prejugé et franchment quoi vouloir de plus !!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X