Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeunes femmes sexy de Dallas défendent leur titre - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi une occidentale sexy et provocatrice passe mieux qu'une maghrébine qui ferait la même chose?
    Je ne sais pas Gerboise, je ne sais pas
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #17
      kikoz

      moi je sais pourquoi parce que chez nous on sait se qu'on peut faire ou pas(par rapport a notre éducation) mais parfois on fait

      Commentaire


      • #18
        pourquoi une occidentale sexy et provocatrice passe mieux qu'une maghrébine qui ferait la même chose?
        Parce qu'il y a ouverture
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #19
          elles sont pas mal sexy je trouve

          Commentaire


          • #20
            Gerboise

            C'est surement à cause de tous les interdits ...
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #21
              Kikoz

              Les femmes occidentales sont plus discrètes ,le regard vite fait elle scanne un peu le mec.Les femmes Arabes s'attardent plus sur le regard.

              Commentaire


              • #22
                Gerboise

                ourquoi une occidentale sexy et provocatrice passe mieux qu'une maghrébine qui ferait la

                Bein le regard de la Maghrébine c'est soit :
                "Chbab hein"
                ou soit carrement "Setout ,néhekmek wach ndirlek"

                Le regard de l'occidentale c'est " Beau mec "

                Commentaire


                • #23
                  fajito : tu veux dire qu'elles insistent , genre grands yeux noirs bien tracès avec du KHOL ....pu** j'ai jamais essayè ca moi
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #24
                    fajito : tu veux dire qu'elles insistent , genre grands yeux noirs bien tracès avec du KHOL ....pu** j'ai jamais essayè ca moi

                    Non ,juste parce que étant jeune ,elle ne fréquentait pas trop les mecs et quand elle se découvre femme aimant hommes ,son regard s'attarde.L'occidentale ,a l'habitude de ce regard ,bien rôdé.

                    Commentaire


                    • #25
                      Et les regards fuyants/intéressés c'est de quel continent ?

                      Glory

                      C'est balaise le maquillage avec noir et couleurs papillon, pas facile !
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Et les regards fuyants/interessés c'est de quelle continent ?
                        Ça, c'est Japonais
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #27
                          kikoz


                          oui entre autre,et y a un paquet d'interdits chez nous comparé aux occidentaux,par exemple si cette video passer devant mes parent j'avais le choix entre sauté par la fenetre ou simuler une crise cardiaque tellement que l'idée de zapper avec la télécommande était trop grillé

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est balaise le maquillage avec noir et couleurs papillon, pas facile !
                            ahh horrrreuur de ca , les femmes du khalidj , je me demande comment on peux les regarder ss etre effrayer
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #29
                              oui entre autre,et y a un paquet d'interdits chez nous comparé aux occidentaux,par exemple si cette video passer devant mes parent j'avais le choix entre sauté par la fenetre ou simuler une crise cardiaque tellement que l'idée de zapper avec la télécommande était trop grillé

                              En solo avec papa ,tkt pas qu'on laissait.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par YSN
                                40 ....
                                40 wech ? tweswest lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X