Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeunes femmes sexy de Dallas défendent leur titre - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais, Ben de sont des pompoms Girls, Faut que cela pompom quand elles dansent

    Kikoz, Salut ma Belle,

    Alors j ai le Grand regret de t annoncer que tu viens de prendre un Coup de vieux, Oui Les Midinettes d aujourd hui accrochent le regard du mâle, elles perdent bcp moins de temps que notre gėnération.
    Et puis même si tu vis depuis longtemps la ou tu es, l éducation ne se refait pas, tu n'imagine pas faire la même chose même avec 10 ans de moins.....

    Commentaire


    • #32
      ahh horrrreuur de ca , les femmes du khalidj , je me demande comment on peux les regarder ss etre effrayer

      Oui ça fait saharates

      Commentaire


      • #33
        ...ou simuler une crise cardiaque...
        non!

        Ben voilà, je pense que tout est une question de cohérence...
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #34
          Ça, c'est Japonais
          Hahaha je me doutais bien, je préfère la classe ya Kikoz


          ahh horrrreuur de ca , les femmes du khalidj , je me demande comment on peux les regarder ss etre effrayer
          Ben si ! On regarde pour voir si elles ont des yeux
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #35
            Elles sont toutes "gonflés" j'ai l'impression , c'est moche

            non ,, tres moche, mais respecte quand meme a ces femme qui gagne leur vie avec leur cieur et dignement
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #36
              Hellas

              Tu viens de me démoraliser :22:...
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #37
                Bella,

                T pas gentille, je suis cassée là
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #38
                  mais respecte quand meme a ces femme qui gagne leur vie avec leur cieur et dignement
                  ça c'est autre chose
                  ana li yhemni, c'est le volume du gonflage hadak, si c'était de l'hélium elles auraient décollé

                  Commentaire


                  • #39
                    kikoz


                    non les pom-pom girls ne me font aucun effet,je préfère les danses traditionnelles de chez nous, même très habillés ,la oui mon coeur réagit

                    Commentaire


                    • #40
                      Oh les filles, ne me dites pas que je vous ai cassé le moral ! Oh faut sortir et observez ce qui passe, le monde des filles qui attendent le prince charmant c est finit depuis longtemps
                      D ailleurs quel prince hein ? Elles l ont compris plus tôt que nous

                      Commentaire


                      • #41
                        Hellas

                        D ailleurs quel prince hein ? Elles l ont compris plus tôt que nous
                        Tellement vrai! ...:22:


                        Non, je refuse. Je fais de la résistance. Je me suis promise de continuer à être séduisante et attirante jusqu'à mon dernier souffle. Je refuse le passage à la catégorie de tata...je résisterai tant et aussi longtemps que mon premier cheveux blanc ne sera pas apparut. D'ici là, je ne lâche pas


                        Attends, je vais ajuster mon dentier et je reviens...
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ma chérie,
                          Cela ne nous empêche en rien d être séduisantes, et de séduire à notre maniére : avec classe
                          Aujourd hui tout ce qui est cheap fait envie sur le coup, mais comme l a dit Gerboise une femme habillée peut faire battre un cœur.....

                          Commentaire


                          • #43
                            oui les hommes ont bien changé, ils préfèrent les femmes mures, intelligentes, indépendantes et surtout féminines(enfin je parle pour moi surtout)

                            Commentaire


                            • #44
                              Voila ce a quoi est reduite la femme Une culotte et des ##@!!!
                              Momo ne me dis pas que je reve!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X