Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La virginité des filles au mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Made in Italy, c'est bon a savoir ...

    Commentaire


    • #32
      pas seulement en italie. dans tous les pays .

      Commentaire


      • #33
        Camille

        Si toi tu regrettes, si toi tu ne t'acceptes pas alors demandes pas aux autres de le faire pour toi ... cela ne joue pas en ta faveur tes regrets , tu vas les porter comme un boulet, surtout que tu ne peux plus revenir en arrière.. tu sais c'est comme le sourire, si tu souris les autres souriront etc... si tu as des regrets tu vas attirer que les gens qui vont te le faire encore plus regretter!
        Alors oublies et soit heureuse
        bien à toi
        louiza
        Louiza.
        N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

        Commentaire


        • #34
          salut camille

          ta question est tres bonne c est vrai que de nos jours la virginté est encore un probleme dans beaucoup de pays dans le monde je ne veut pas te choquer mais il y a des pays ou on peut commetre des crimes d honneur pour la virginité .par contre je voudrait savoir tu as quelle age
          selon moi une personne qui a depasser ses dix huits ans a tout a fait le droit de faire ce qu il veut parce que de nos jours c est rare de voir des fille qui se marie a quinze quatorze ans les hommes les femmes se marient apres leurs etudes maintenan par exemples j ai une cousine qui est devenu docteur elle s est mariée a trente ans .tu sait les hommes qui donne trop d importance a la virginité je prefere rester loin de eux toi t a vecu ta premiere experience avec une personne que tu aimes c est le plus important .
          tu sait ca n existe pas un homme puceau a son mariage il n y a que les hommes puceau qui n le droit de demander une femme vierge
          il faudrait cree une nouvelle discussion celui de la virginité des hommes
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            la question de la virginité comme celle des ''filles de bonnes familles'' est l'exemple le plus fort de l'hypocrisie de notre société.

            Beaucoups de gars sortent avec des filles, font les papillons puis quand vient le temps de se marier, ils vont voir une autre fille qu'ils n'ont jammais conu auparavent pour soit disant 'sa pureté''. alors ce qui arrive c'est que moi je sort avec des filles puis pour me marier je vais chercher, ou maman va me chercher, une que je n'ai jammais connu. Mon copain fait la ma meme chose et le copain du copain aussi. Mais ces filles la, elles viennent de la meme societe ce qui fait que moi je vais choisir une fille qui sortait avec mon copain et le copain celle qui sortait avec moi. Moi j'interdit a ma soeur de connaitre un gars mais moi je connais des filles et mon copain de meme. finalement le copain sort avec ma soeur et moi je sort avec la soeur du copain.

            Tout cela fait quand vit dans une societe hypocrite et cachotiere

            bonne nuit

            Commentaire


            • #36
              Quel méli mélo

              ce qui fait que moi je vais choisir une fille qui sortait avec mon copain et le copain celle qui sortait avec moi. Moi j'interdit a ma soeur de connaitre un gars mais moi je connais des filles et mon copain de meme. finalement le copain sort avec ma soeur et moi je sort avec la soeur du copain.
              Heu , ça t'ennuyerai pas de répéter ça plus lentement, je crois pas avoir tout saisi

              Commentaire


              • #38
                rougr et or

                la question de la virginité comme celle des ''filles de bonnes familles'' est l'exemple le plus fort de l'hypocrisie de notre société.

                Beaucoups de gars sortent avec des filles, font les papillons puis quand vient le temps de se marier, ils vont voir une autre fille qu'ils n'ont jammais conu auparavent pour soit disant 'sa pureté''. alors ce qui arrive c'est que moi je sort avec des filles puis pour me marier je vais chercher, ou maman va me chercher, une que je n'ai jammais connu. Mon copain fait la ma meme chose et le copain du copain aussi. Mais ces filles la, elles viennent de la meme societe ce qui fait que moi je vais choisir une fille qui sortait avec mon copain et le copain celle qui sortait avec moi. Moi j'interdit a ma soeur de connaitre un gars mais moi je connais des filles et mon copain de meme. finalement le copain sort avec ma soeur et moi je sort avec la soeur du copain.

                Tout cela fait quand vit dans une societe hypocrite et cachotiere

                bonne nuit

                tu as bien resume la situation actuelle des jeunes -beurs et des algeriens du bled
                la question vous jouez à un jeu difficile sans fixer les regles pour vous meme
                et pou les autres
                c de l'EGO inacceptable mes chers jeunes collegues
                les regles d'antan c'etaient:
                acceptes-tu un verger vierge ou un verger devasté
                ( c pour rires bien sur)
                Gone with the Wind.........

                Commentaire


                • #39
                  c'est très compliqué votre truc

                  on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre

                  Commentaire


                  • #40
                    on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre
                    le pot et la crémière


                    NOn sans blague on parle de virginité avant le mariage
                    Mais il y a vierge et vierge
                    La virginité morale vous en pensez quoi?
                    En effet certaines se vantent d'être vierges (et dénigrent les autres), mais elles ont fait les 400 coups!

                    Les non vierges , l'amour rend aveugle et dieu dans sa miséricorde pardonnera.

                    chaque cas est unique qui sommes nous pour juger ces femmes?

                    Commentaire


                    • #41
                      Juste pour dire que je suis agréablement surprise des réponses qui sont données!

                      Vraiment j'aurais cru que pour beaucoup de musulmans, la virginité était quelquechose de sacré et qu'une femme non vierge au mariage était une .....

                      C'est bien de voir que les mentalités changent! moi aussi je pense que ce n'est pas sa virginité qui fait la valeur et l'intégrité d'une femme et j'irai même plus loin, je trouve que c'est hypocrite et même égoiste que certains hommes interdisent aux femmes d'avoir des relations sexuelles avant le mariage (bien qu'il ne faille pas forcément les encourager non plus!)...

                      C'est à chacune de faire comme bon lui semble, d'agir selon ce que lui dicte son coeur et il n'y a nulle honte à avoir s'il y a beaucoup d'amour et de respect.
                      [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
                      Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
                      [/FONT]

                      Commentaire


                      • #42
                        faire attention pour l'éducation des enfants...

                        certes on peut tres bien s'entendre mais pour l'education des enfants c pas si simple que l'on le crois ...

                        j'ai renoncé justement a me marié avec une francaise ,pas convertie, mais qui mangeait hallal,faisait le ramadhan,qui buvait plus d'alcool..suite a l'education des futures enfants..a l'instant t tout va bien mais par la suite les choses peuvent changé...déja entre musulman et musulmane ca chauffe des fois j'imagine pas avoir chacun sa religion (sauf si les deux ne la vivent que superficiellment comme certain..)

                        et puis apres il faut pensé au faite que si cette personne veut rentrer au bled pour y vivre accepterez tu de le suivre et dy vivre ??

                        l'union est facile , mais en decoule d'inombrable choses dont il faut tenir compte ...

                        Bon courage

                        Commentaire


                        • #43
                          Bonjour,
                          tout comme nelva, je suis surprise de vos réponses...agréablement surprise...en effet, on entend tellement de choses sur le bien et le mal autour de nous qu'il est parfois vraiment difficile de savoir quoi faire.
                          Quoi qu'il en soit, grâce à toutes vos réponses, je garde espoir alors de me dire qu'un homme apprendra d'abord à me connaître et m'aimer telle que je suis plutot qu'il commence à savoir ce que j'étais avant...

                          @AGHILLAS, je me doute bien que l'éducation des enfants ne doit pas être simple avec un couple mixte, déjà qu'en temps normal, être parent ne doit pas être facile...mais alors là...Pour le moment, je me pose les questions, je n'ai pas la science infuse ni de réponses toutes faites...tout dépendra tellement de l'homme qui acceptera de partager cette histoire avec moi.

                          Merci encore à tous
                          paix à tous

                          Commentaire


                          • #44
                            camille

                            La virginité des filles au mariage

                            --------------------------------------------------------------------------------

                            Salut à tous,
                            je voudrais avoir l'avis de vous tous et particulièrement de vous, chers garçons, concernant la virginité des filles au mariage...ou plutot...le fait qu'elle ne soit plus vierge.

                            Je ne suis pas musulmane, j'ai été élevée dans les traditions catholique mais pas comme celui que l'on voit dans les films..lol. On m'a appris à prier, à faire la part des choses entre le bien et le mal, etc...mais jamais au niveau de la religion ou même au niveau éducation mes parents ne m'ont parlé de sexe.
                            Ce n'est pas pour autant que je suis devenue une "chaudasse" (excuser moi l'expression), mais j'ai perdu ma virginité..Et je ne suis pas mariée...Aujourd'hui, je le regrette un peu, la seule chose qui me "rassure" un peu sur le fait que je n'ai pas fait la plus grosse bêtise de ma vie, est que je l'ai fait avec un homme que j'aimais et qui m'aimais...mais malgré tout...cette expérience me reste,aujrd'hui,au travers de la gorge.
                            Sur le moment, et à cette période, cela ne me gênait pas...mais depuis, j'ai connu un autre garçon qui m'a permis de "réapprendre" certaine chose..Et qui,aujourd'hui me font regretter...

                            Alors,je m'adresse à vous, hommes, accepteriez vous une femme, française, non vierge et pourtant attachée à sa religion et au respect?
                            __________________
                            paix à tous


                            je pense que c une question et de culture et de religion ensuite
                            je le dis car comment comprendre qu'aux etas-unis chez les mormons
                            les hommes comme vous le savez se marient à plusieurs femmes
                            et en plus ils exigent(certains) que la future femme soit vierge( comprendre pure)
                            alors qu'ailleurs chez la majorité des amerloques
                            au contraire la fille vierge est "anormale"
                            Gone with the Wind.........

                            Commentaire


                            • #45
                              bonjour camille

                              heureuse de te relire...

                              il me semble que quelque soit l'éducation ou la culture des uns et des autres, la base essentielle de toutes sortes de relation c'est le respect, notamment le respect de la différence...

                              une femme doit respecter la part masculine de l'homme et l'homme doit respecter la part féminine de la femme.

                              déjà ça, ça éviterait bien des difficultés entre les hommes et les femmes...

                              ne pas chercher à imposer, suggérer...
                              mais ne pas accepter que l'on nous impose et accepter les suggestions...

                              si un homme n'est pas capable de t'accepter comme tu es, d'accepter ce que tu as vécu, qui fait ce que tu es aujourd'hui :
                              cet homme ne te mérite pas, quelque soit sa culture

                              car honnêtement je ne pense pas que ce soit cela le vrai problème; en effet pour d'autres personnes ça ne sera pas la virginité, puisque c'est le sujet, mais peut-être l'origine sociale, les goûts, la façon de dormir, le métier etc .. et j'en passe pour des vertes et pas mûres...

                              soit tu te fais accepter et aimer comme tu es,
                              soit il passe sa route ....
                              et reciproquement bien sûr ...

                              il n'y a pas à se brader ! tu as de la valeur et celui qui en aura conscience , c'est celui là qui te mérite.

                              par la suite, s'il y a déjà ce vrai respect à la base, tout est négociable....
                              et ce n'est pas parce que l'on décide quelque chose aujourd'hui pour l'éducation des enfants par exemple , que cela sera encore valable dans 10 ans ...

                              IL FAUT POUR TOUT savoir se remettre en question et ne pas avoir peur de cela...

                              rien n'est acquis, rien n'est définitif.... rien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X