Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortir avec une personne qui ne vous plait pas physiquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je comprends, il est indéniable qu'il faut une attirance, mais ça n'a rien à voir avec la beauté ni avec les types d'hommes que tu as prédéfinis... c'est un tout qui attire, c'est une personne qui te fait te sentir bien.
    Tu passeras toujours un meilleur moment avec un homme bien qu'avec un homme beau.
    la beauté seule n'est pas suffisante, elle est même relative, et nous avons chacun notre propre définition de la beauté
    un homme bien, avec qui je me sens bien, que je trouve gentil, mais qui physiquement ne m'attire pas, restera un ami
    peut-être suis-je encore trop superficielle mais c'est plus fort que moi
    j'aimerais aimer sans me soucier du physique ou du statut social, mais je n'y arrive pas
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #77
      et t'oublie le coeur ! Je pense que c'est réalisable d'avoir les trois... A condition de voir du bon oeil
      c'est joli

      oui je sais j'ai pleins de préjugés, mais c'est plus fort que moi
      j'envie les personnes qui sont capables d'apprécier les autres pour ce qu'ils sont, d'avancer dans la vie le coeur sincère
      mais désolée d'être prosaique, j'ai toujours fantasmé sur les hommes bien bâtis et virils, des corps forts et puissans comme type Hugh Jackman, Marlon Brando...
      un homme pas musclé, ça me laisse totalement froide
      après un homme musclé mais con, ça me laisse aussi froide
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #78
        TiziSweet je vois que tu as perdu du poids

        Commentaire


        • #79
          un homme pas musclé, ça me laisse totalement froide
          hum...kim ana Na j'abuse... moi il faut qu'il ait une belle barbe de trois jours qui poussent bien partout... Je n'ai jamais craqué pour des types sans barbes...


          distro
          TiziSweet je vois que tu as perdu du poids
          non j'ai juste coupé la photo au bon endroit
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #80
            ah mince j’oubliais, tu avais les cuisses plus gros que le bidon

            Commentaire


            • #81
              hééé ui distro .... rien à faire... même avec la peau sur les os, je resterai "large"
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #82
                c'est pas toi sur la photo je reconnais pas l'angle droit ....
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #83
                  J'ai fait de la chirurgie depuis le temps a sidiiii ! Je suis passée de l'equerre au compas
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #84
                    skoun sur la photo alors ?

                    une actrice que je connais pas ?

                    je suis un vieux de la vieille je me suis arrété a monica bellucci
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #85
                      celle là ? je ne la connais pas... j'ai tapé "grosse vache" sur google image et celle là sortait du lot
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #86
                        ça me pose aucun problème l'essentiel c'est la beauté interieur et la richesse materiel

                        Commentaire


                        • #87
                          Il m'est arrivé de croiser un certain temps à l'université d'Alger un couple,
                          main dans la main, elle était belle à couper le souffle et lui vraiment moche, mais avec beaucoup de classe...

                          Aigle

                          Commentaire


                          • #88
                            en tout cas ça ne dérange pas mon homme, heureusement pour moi

                            Commentaire


                            • #89
                              Je pense que la beauté est différente pour chacun.
                              Par exemple, pour moi un homme gros est beau...Allez savoir pourquoi, mais genre Carlos le mari à Gaby ( Eva Longloria) je lui donne 18/20
                              Il était une fois ma nièce Nehlia...

                              Commentaire


                              • #90
                                elle était belle à couper le souffle et lui vraiment moche
                                la belle et la bête quoi .......c'est comme ça qu'on appellait le notre à Cne
                                "La colère est un moment de folie ."
                                Bizarre! je suis rarement en colère .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X