Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortir avec une personne qui ne vous plait pas physiquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai fait une fois la connaissance d'un couple franco-algerien à Djerba,
    elle était tres tres belle et tres jeune et lui moche et handicapé-moteur
    qui arrivait juste à articuler des mots.
    Elle était folle de lui ....

    Aigle

    Commentaire


    • #92
      @Aigle

      rien d'étonnant dans ton histoire ....ça existe dans le monde des gens qui savent ce qu'ils veulent ...et ils sont trés près de leur bonheur .

      et d'ailleurs c'est le cas pour Maya ...qui adore se foutre de la gueule des Faistes
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

      Commentaire


      • #93
        J'adore les moches !
        Ils ont ce complexe de se croire super intelligents ce qui compense leur laideur
        Et dis-toi bien qu'ils ne sont pas si faciles que ça...
        Ça Rampe sur le ventre et ça finit par une morsure au cou

        Commentaire


        • #94
          @zinc

          Maya nous roule peut-etre dans la farine, mais certains de ses sujets m'interpellent.
          Les belles femmes qui savent ce qu'elles veulent entre autres...

          Aigle

          Commentaire


          • #95
            vole AigleNoir, vole

            Commentaire


            • #96
              @slow

              Si tu savais ce que ...., tu planerais...

              les moches il y en a à la pelle d'ou la difficulté de saisir le bon....

              Aigle

              Commentaire


              • #97
                Justement je sais...Ton aile droit est cassé et même quand tu voles, de tous je te reconnais C'est ce qu'a dit une femme terrienne à son mari vol.age!

                Commentaire


                • #98
                  ça existe dans le monde des gens qui savent ce qu'ils veulent ...et ils sont trés près de leur bonheur
                  C'est ca je retiens aussi
                  ALORS...moches ou beaux tant que ses gens là sont heureux, le reste est foutaise..
                  Dans ce monde il doit y en avoir pour tous les goûts !!
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #99
                    @slow

                    son aile cassée l'empeche de voler lui qui jadis etait un oiseau vol.age...

                    Aigle

                    Commentaire


                    • Alors comment peut-il faire planer une taupe

                      Commentaire


                      • ......
                        Dernière modification par yuyu, 13 janvier 2021, 19h08.

                        Commentaire


                        • Le zine ne fait pas à manger !

                          vieux proverbe algérien
                          Mdr karimbarbu. Tu m'as achevé.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • Sortir avec une personne qui ne vous plait pas physiquement

                            Alors je commencerais par un constat souvent un beau mec ne sortira jamais avec une fille pas belle je n'aime pas se mot car chacun ,et chacune a sa personalité et la beauté ne se mange pas en salade
                            la beauté c'est ce qu'il y a dans la tete car s'afficher avec une bimbo ou une barbie non merci
                            j'appelle ça la beauté interieur

                            Par contre j'ai remarqué et vous aussi que beaucoup de filles canons sont
                            avec ou des motards vraiment pas beau ou avec de belle voiture
                            ne seraient'elles pas materialistes oui je le pense

                            Commentaire


                            • Par contre j'ai remarqué et vous aussi que beaucoup de filles canons sont
                              avec ou des motards vraiment pas beau ou avec de belle voiture
                              ne seraient'elles pas materialistes oui je le pense
                              ... Des motards en voiture...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • Bonjour Océane

                                avec ou des motards vraiment pas beau ou avec de belle voiture
                                Oups des motard ou des mecs pas beau avec de belles voitures

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X