Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est soit pondre des œufs soit se retrouver a la rôtisserie.
    Quelle FIN...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #32
      je me dis que si les animaux n'existaient pas, on se mangerait certainement entre nous :22:

      Commentaire


      • #33
        Comme les cannibales


        euuuhh à bien réfléchir je préfère mes frites nutella
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #34
          Comme les cannibales
          non pas comme mais, des cannibales !

          il faut que je te trouve quelque chose sur le nutella pour que tu arrête de torturer les patates, il n'est plus possible de continuer ainsi !

          Commentaire


          • #35
            Désolée j'aime ça frite nutella

            .....et puis une patate c'est déjà assez torturer dans la terre, quand on l'arrache, on la bouscule, on la maltraite, on la dénude, on la passe à la poele, a l'eau bouillante, au feu de bois, souvent elle se fait ecraser, torturer dans une assiette,etre manger gouloument certaines fois...

            ehhhhh tu me dis avec du nutella c'est une torture...??


            Moi je dis c'est sa dernière douceur dans ce monde être enrobé d'un chocolat doux et sucré pour finir délicieusement dans mon estomac et dire ... ahhhh c'est bon, que demander de plus a la vie que ce délice frite-nutella
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #36
              c'est sympa de penser a la petite pov patate, l’habiller de nutella pour son ultime enterrement, ne manquerait plus que les invités pour lui souhaitez bonne chance dans ton estomac.

              Commentaire


              • #37
                Avec moi ca sera tout en douceur et tendresse pour ses derniers moments...
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #38
                  Oh que j'adore , depuis toutes petites y'en toujours a la maison , de méme que pour lehmissa , Mème si y'a d'autres plats mais on peux pas s'en passer !
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X