Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les secrets du maquillage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les secrets du maquillage

Sincèrement parlant, le maquillage transforme la femme,et la rend attrayante ,et belle.Je vous propose une série de photos de femmes avant ,et après le maquillage.Qu'en dites vous? 01 [ 02 v03 04 05 06 A suivre............................................ (il reste12 photos)

Heureusement qu'il existe de bons logiciels!!!!
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Hé bein pinaise
      je comprends mieux
      pourquoi il y a autant de divorce
      tchek tchek tchek

Commentaire

Les photos après sont abusément retouchées également !!!

Et je confirme la première que le maquillage ça change une face !
        J'ai montré la preuve en image
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Mon dieu , mais elles sont bourrées ,un geste inconscient de la main sur le visage et ça devient un champ de bataille.. ..:22:
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

.
            Il n'existe pas de Femmes Moches, seulement des Femmes qui ne savent pas se maquiller !

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Y pas que la peinture y a la coiffure aussi....

J imagine le pauvre gars qui la croisé toute pimpante et le lendemain au reveil

Commentaire

La première m'étonne quand même où sot passés ses boutons?
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

no comment

ça fait 10min que je cherche un com à pondre, je trouve pas, je sèche :22:

Commentaire

avis aux amateurs .....

Commentaire

où sot passés ses boutons?
                      5 cm de couche de maquillage ça te cache un flingue normal

Commentaire

La 3ème, elle est belle sans maquillage !

Commentaire

Myst

Non mais en réalité on doit les voir quand même! impossible elle en a plein
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

y a une vidéo assez célèbre d'une fille qui montre comment elle cache ses boutons et cicatrices avec du maquillage, le résultat est bluffant ... par contre je pense que ça cache peut-être, mais ça aggrave le problème

Commentaire

ça fait un peu dégoutant parce qu'on doit voir des bosses tartinées de fond de teint.
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X