Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Janet Jackson convertie à l'islam ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Science-light
    Donc met toi ça bien dans la tête, Dieu est bien un sujet scientifique (certains dieux plus que d'autres) et les plus aptes à se prononcer pour ce sujet sont bel et bien les grands scientifiques.
    Qu’ils commencent à apporter des réponses concernant l’existence de l’âme humaine après ils iront à un sujet qui est hors de leur portée.

«L'âme relève de l'ordre exclusif de mon Seigneur et, en fait de science, vous n'avez reçu que bien peu de chose» (Coran : 17.84-85).

Tu dois savoir ce que disent les plus grands scientifiques, les pères de tes maitres athées contemporains, au sujet de Dieu : Copernic, Kepler, Galilée, Newton, Pasteur, Boyle, Kelvin etc ...

Galilée: «Lorsque je médite sur toute les choses merveilleuses que les êtres humains ont saisi, recherché, et fait, j’ai tendance à reconnaître encore plus clairement que l’intelligence humaine ne peut qu’être le résultat d’un Créateur» (Cité dans «Galileo Galilei» de Paul Poupard, p 101)

Copernic: «Le fait de connaître les oeuvres grandioses de Dieu, d’essayer de comprendre Sa sagesse, Sa majesté et Son pouvoir et d’apprécier d’une certaine manière le fonctionnement de Ses lois, est certainement une manière d’adorer Dieu, pour qui l’ignorance ne peut pas être plus reconnaissant que la connaissance» (cité dans «les chevaliers parmi les nations» (1907) de Louis E. Van Norman, p. 290)

Kepler: «Nous voyons maintenant comment Dieu, tout comme un architecte, a créé le monde avec une telle précision et minutie» (cité dans «Johannes Kepler, un Géant de la foi et de la science» (1977) de J. H. Tiner, p. 193

Newton: «Ce système si merveilleux qui est l’univers avec le soleil, les planètes et les comètes ne peut que provenir de la volonté et du pouvoir d’un être intelligent…Cet être gouverne toute chose et pas seulement le monde. Reconnaissant son pouvoir sur toute chose, on se doit de l’appeler «Seigneur Dieu» ou «Le souverain universel»…Ce Dieu suprême est un être éternel, inifini et absolument parfait» (Isaac Newton, Principia, livre N°3, cité dans «Une selection des écrits de Newton» de H.S. Thayer,p.42)

Envoyé par Science-light
    C'est juste l'exposition de ta malhonnêteté et de ton niveau au lecteur, that's all.
    Je t’ai déjà dit que l’intimidation ne marche pas avec moi. Le malhonnête est celui qui défendait l’Islam avant de venir l’attaqué avec acharnement. Dieu merci, je suis fidèle à mes convictions.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

D'autant plus que le média basé à Dubaï confirme une information du National Enquirer, selon laquelle la chanteuse a prévu un mariage pharaonique avec Wissam al Mana. Aucune date précise ne serait encore fixée, mais le couple aurait prévu de dépenser pas moins de 20 millions de dollars pour célébrer leur union.
      Encore une fois, il n y a rien de mystérieux ou de mystique dans cette affaire la, elle s'est convertie a l'argent.
      البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

J'ai survolé le topic si elle a vraiment la foi pourquoi pas
        on ne plaisante pas avec la religion.....

c'est comme ceux qui se convertissent zaahma juste pour ce marier
        avec une musulman et comme ça la famille auras son honneur et
        diront steslem

Commentaire

Ben.. on ne fait que discutailler.. il y a des gens quelques parts sur la toile qui pensent qu'un diplômé athée est automatiquement meilleur qu'une danseuse convertie.. et comme il est très important de leur faire changer d'avis pour que le monde continu de tourner.. c'est devenu une affaire d'Etat.
          Mohamed_Rédha

1) Diplômé athée vs danseuse

Sujet
          Qui serait le meilleur

Dans une entreprise : Le diplômé
          Dans la société : Danseuse
          Business : Danseuse
          Pour la science : Diplômé
          Pour Dieu : Le croyant pratiquant.

2) Essayer de le convaincre
          Pourquoi? Pour qu'il croit en dieu.
          importance :
          Je ne savais pas que le monde ne pouvait pas tourner sans lui :22:
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Jermaine doit être son sauveur
            tchek tchek tchek

Commentaire

@Lala moulati
              Dorénavant on doit l appeler Cheikha Janet
              en attendant le jour béni ou pourra l'appeler Hadja Janet.

Commentaire

Envoyé par Inata
                1) Diplômé athée vs danseuse

Sujet
                Qui serait le meilleur

Dans une entreprise : Le diplômé
                Dans la société : Danseuse
                Business : Danseuse
                Pour la science : Diplômé
                Pour Dieu : Le croyant pratiquant.
                Pour les diplômés les danseuses seraient des moins que rien.. Pour les danseuses les diplômés seront des clients gratte-papiers en manque d'affections. Pour les croyants les athées iront en enfer et pour les athées, les croyants sont des simples d'esprits.. ne pouvant pas avoir de diplômes..

Envoyé par Inata
                2) Essayer de le convaincre
                Pourquoi? Pour qu'il croit en dieu.
                importance :
                Je ne savais pas que le monde ne pouvait pas tourner sans lui :22:
                Tu as raison.. cela ne sert à rien d'essayer de convaincre.. et le monde continuera de tourner avec ou lui sans nous..

Commentaire

Bonjour

les croyants sont des simples d'esprits.. ne pouvant pas avoir de diplômes..
                  J'avoue que celle là était drôle...
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Janet Jackson convertie à l'islam ?
                    cinema:22:...........ca devient ridicule!
                    on fait avec..........

Commentaire

T'as vu ça momo, ça devient n'importe quoi ces conversions !!! mais qu'est-ce qu'ils lui trouvent à cet Islam

Commentaire

oueh serieux!:22:sont si mal dans leur peau pour en arriver la?l'a quel age la Janet?
                        on fait avec..........

Commentaire

Elle doit avoir dans les 50ans ptetre
                          Bref, c'est scandaleux !!! A ce rythme il ne restera plus d'athées sur terre .. mis à part science-light et toi

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Elle doit avoir dans les 50ans ptetre
                            l'est jamais trop tard!

Bref, c'est scandaleux !!! A ce rythme il ne restera plus d'athées sur terre .. mis à part science-light et toi
                            c'est con!va falloir qu'on se cache tu crois?
                            on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                            X