Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent.. Choisir un cadeau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Ennis
    Nadi.. Je l ai pas vu.. On peut l utiliser pour des croques monsieurs et chawerma ect? Ou juste panini?



    Si c'est celui la, oui tu peux faire griller ce que tu veux et faire pas mal de bonne choses
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #17
      Oui c est bien celui la..

      Merci bcp, j allais justement acheter un appreil pour sandwichs..

      Je vais le prendre alors..

      Commentaire


      • #18
        Oui avec plaisir, il est pas mal j'aime bien
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #19
          Vl la liste complete

          Fresh Express Slicer and Grater - Red & White

          KENWOOD Ice-cream Maker

          SANDSTROM 8inch Digital Photo Frame - Black

          LOGITECH PC Speaker System – Black

          SONY DVD Player

          SKULLCANDY Uprock Headphones - Black or White and Blue

          LOGIK Portable DAB Radio – Black

          MORPHY RICHARDS Digital Jug Scales - White, Red or Black

          RUSSELL HOBBS 3-in-1 Panini Press, Griddle & Health Grill – Silver

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Je ne comprends pas tous ces produits, alors, il ne reste qu'une seule règle : le moins cher
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Coucou Adh

              Naan mais je crois que c'est pour elle...alors ce serait plutôt l'inverse, je pense!
              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

              Commentaire


              • #22
                ...il manque que le champagne !
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #23
                  Adh.. Desolee j etais pressee pour traduire.. C est des cadeaux qu on offre au boulot pour le stuff en noel.. Et fallait choisir aujourd'hui..

                  C est pour moi oui

                  Pecos kayen fel panier

                  Commentaire


                  • #24
                    fruity Coucou
                    Naan mais je crois que c'est pour elle...alors ce serait plutôt l'inverse, je pense!
                    C'est la même chose, le prix plus élevé n'est pas synonyme de qualité, sinon ça se saurait.

                    si je voudrait commencer un nouveau sport, le tennis, je ne commence pas par acheter la raquette la plus chère que seuls les professionnels d'un certain niveau peuvent en tirer les avantages, un débutant il va tenter de commencer par apprendre les gestes basiques, centre la balle, ... une poil à frire ferait l'affaire, presque.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Ennis
                      C est des cadeaux qu on offre au boulot pour le stuff en noel.. Et fallait choisir aujourd'hui..

                      C est pour moi oui
                      Dans ce cas là, comme c'est les autres qui payent et toi la bénéficiaire, c'est en effet le contraire, prends celui qui coûte le + cher, en cherchant sur le net, au moins, au pire tu le revendrais plus cher
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        si je voudrait commencer un nouveau sport, le tennis, je ne commence pas par acheter la raquette la plus chère que seuls les professionnels d'un certain niveau peuvent en tirer les avantages, un débutant il va tenter de commencer par apprendre les gestes basiques, centre la balle, ... une poil à frire ferait l'affaire, presque.
                        Pas mal l astuce.. On apprend tous les jours avec toi Adh..

                        Mais ca donne quoi en cadeau de noel ?

                        Dans ce cas là, comme c'est les autres qui payent et toi la bénéficiaire, c'est en effet le contraire, prends celui qui coûte le + cher, en cherchant sur le net, au moins, au pire tu le revendrais plus cher
                        Ah voila bonne idee oui.. Mais me connaissant, vendre c est le verbe le plus difficile a conjuguer dans mon vocabulaire.. Y en a qui arrive a vendre meme la tour eiffel.. Mais moi meme l'or ybourli

                        Commentaire


                        • #27
                          Ennis

                          Mais me connaissant, vendre c est le verbe le plus difficile a conjuguer dans mon vocabulaire.. Y en a qui arrive a vendre meme la tour eiffel.. Mais moi meme l'or ybourli
                          Je peux te vendre su sable si tu veux, ou l'eau de mer, ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            Me donne pas un poisson.. Apprend moi la peche Adh..

                            Ps.. allah ybarek

                            Commentaire


                            • #29
                              Ennis
                              Me donne pas un poisson.. Apprend moi la peche Adh..
                              cela me rapporterait combien moi ? Il y a plus d'eau à vendre que de poisson dans la mer, alors le choix est vite fait : le CF serait plus important en vendant une ressource inépuisable, ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                un parfum en couleur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X