Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent.. Choisir un cadeau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    cela me rapporterait combien moi ? Il y a plus d'eau à vendre que de poisson dans la mer, alors le choix est vite fait : le CF serait plus important en vendant une ressource inépuisable, ...
    Je vais considerer ca comme ma premiere lecon .. Merci

    SAP un parfum en couleur? C est pas dans la liste.. Cela dit je veux bien voir un..

    Commentaire


    • #32
      Bjr

      Ohhh tu es gentille de penser à moi. Je te dirai comment me l'envoyer.

      Commentaire


      • #33
        Tsu sans me le dire entre 22 et 25 tu sais ou m attendre (inchAllah)

        Commentaire


        • #34
          interessant Mmmm

          RUSSELL HOBBS 3-in-1 Panini Press, Griddle & Health Grill – Silver



          Commentaire


          • #35
            BMW on peut griller au- dessus

            Super merci.. Je l ai choisi khlas

            Commentaire


            • #36
              Ennis
              Je l ai choisi khlas
              Déja ? a moin de 4 pages

              Commentaire


              • #37
                Oui fallait choisir rapidement contente de l avoir choisi finalement on vient de m envoyer ses details c est super..

                RUSSELL HOBBS 3-in-1 Panini Press, Griddle & Health Grill - Silver
                Cook healthy and delicious food with the help of this Russell Hobbs 17888 3-in-1 Panini Press, Grill & Griddle!

                This stylish and versatile appliance can be used closed as a Panini press or grill, and employs an adjustable hinge so that foods are cooked evenly regardless of thickness. The Russell Hobbs 17888 3-in-1 Panini Press, Grill & Griddle also opens out 180 degrees for use as a griddle, with excess cooking fats automatically running into the built-in drip tray rather than being saturated by the food!

                Thanks to its non-stick coated plates, this 17888 3-in-1 Panini Press, Grill & Griddle is easy to clean, and incorporates a handy cord wrap for tidy storage when you're done.

                For a convenient and nutritious way of cooking tasty food, this great-value Russell Hobbs 17888 3-in-1 Panini Press, Grill & Griddle is an ideal solution!
                Dernière modification par absente, 21 novembre 2012, 14h34.

                Commentaire


                • #38
                  j arrive trop tard

                  serieux t as raison, en plus il grille sans graisses.....

                  ce qui ma fait rire c est le MORPHY RICHARDS Digital Jug Scales , franchement á part prendre de la place, cela me parait superflu.

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci Ennis, ce qui me manque...

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah non hellas je suis contente que tu l aime bien..

                      ce qui ma fait rire c est le MORPHY RICHARDS Digital Jug Scales , franchement á part prendre de la place, cela me parait superflu.
                      Oui mdrrr moi aussi je l utilise pas, surtout que la plupart de mes recette sont en cups et spoons..

                      Pas de quoi tsu, je sais que tu n apas le temps pour cuisiner.. Et tu aimes les panini

                      Commentaire


                      • #41
                        comme Hellas
                        j'arrive trop tard , sinon je t'aurai bien proposé autre chose de mieux et de chauffant
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          Spacialle,

                          on pense á la meme chose ???

                          Commentaire


                          • #43
                            Pas grave Spacialle..

                            Je veux bien savoir ce que c est..

                            Sinon on avait pas vraiment le choix comme tu as vu la liste.. Et fallais choisir lyoum pour passer la commande je crois..

                            Commentaire


                            • #44
                              Ennis, Tu me l'envoies à Paris?

                              Commentaire


                              • #45
                                @ Que des trucs de cuisine c'est ça la femme pour eux couzina

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X