Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des filles déchaînées pour acheter des slips soldés - vidéo
Glorious, aya khelina, années h'louwine ? y sewed saad'houm le gouvernement lol , une fois je me rappelle ma mere m'avait envoyé voir s'il y en avait ( l'huile ) car y a eu une rumeur que c'etait le cas ..
alors la chaine wech n9oulek, finalement ils ont dit qu'il y en avait pas, et la je me rappelle qu'une russe est venue, et le vendeur avec sa blouse blanche lui a fait sortir un bidoune zit de derrière le comptoir en l'appelant ...
f hadi tu as raison Glo, mais entre nous, je me sentirais plus glamour en faisait la queue chez un magasin de lingerie fine que dans une chaine a coté de bou ch'laghems qui te poussent de partout :22:
Dernière modification par Invité, 24 novembre 2012, 21h48.
yazou ; rahom dahrou fiha tani les homos , wech men glamour
sinon pour bou chlaghem c'est vrai , en plus la plupart du temps idirouha bel 3ani : genre yakhebtek b ses mains , il se retourne tout en te touchant ...bon je m'arrete parceque wja3ni qelbi loll
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire