Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles déchaînées pour acheter des slips soldés - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui ma chouchoute, quand c'est beau ça attire donc les deux séduisent.

Et puis il y a les sous vêtements V.Secret pour homme aussi.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

moi je dirais plutot des travestis :22:

Commentaire

msaken les américain el foqr klahoum
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

Not you.

oui chez nous on voyait ça dans les années 90 pour un bidoune zit à l'entrée du '' mounouprix ''

Commentaire

Mdrr , vous vous souvenez encore du MONO prix , des années hlouwines
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

On peut avoir une idee des prix

Commentaire

Glorious, aya khelina, années h'louwine ? y sewed saad'houm le gouvernement lol , une fois je me rappelle ma mere m'avait envoyé voir s'il y en avait ( l'huile ) car y a eu une rumeur que c'etait le cas ..
                alors la chaine wech n9oulek, finalement ils ont dit qu'il y en avait pas, et la je me rappelle qu'une russe est venue, et le vendeur avec sa blouse blanche lui a fait sortir un bidoune zit de derrière le comptoir en l'appelant ...

Commentaire

Yazou aviez vous un debarras? On achetait tous en vrac
                  Dernière modification par Invité, 24 novembre 2012, 21h38.

Commentaire

Yazou , voila, sans la chaine hadik , w le "makach ezit" et la russe enfin de compte , y'aura pas de charme :mrgreen
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Ennis essekti berk, un placard qui prenait tout le couloir

lakad kharadj'na 3ala el mawdou3 :22:

Commentaire

f hadi tu as raison Glo, mais entre nous, je me sentirais plus glamour en faisait la queue chez un magasin de lingerie fine que dans une chaine a coté de bou ch'laghems qui te poussent de partout :22:
                        Dernière modification par Invité, 24 novembre 2012, 21h48.

Commentaire

Nahno fi salbi el mawdou3 ca parle de dechainement

Commentaire

yazou ; rahom dahrou fiha tani les homos , wech men glamour

sinon pour bou chlaghem c'est vrai , en plus la plupart du temps idirouha bel 3ani : genre yakhebtek b ses mains , il se retourne tout en te touchant ...bon je m'arrete parceque wja3ni qelbi loll

Commentaire

héhé c'est connu, ange le jour, démon la nuit....

Commentaire

Bonsoir Mechoui

héhé c'est connu, ange le jour, démon la nuit....
                                Ca sens le vécu ont dirait
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X