Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est la couleur de vos yeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glorious ce n'est pas poli de parler dans le dos des gens en utilisant une langue qu'ils ne comprennent pas
    T'es parano ou quoi ?

Puisque tu t'interesses tant à l'Algérie et aux Algériennes.. tu devrais en profiter pour apprendre notre langue au lieu de t'en plaindre

Commentaire

• Myst ;
      Hak tchouff a ssidi , !!
      Dernière modification par glorious, 25 novembre 2012, 21h26.
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Facile de deviner votre petit jeux à toi et tes amis pas besoin de comprendre le contenu
        NB est une fille classe et qui elle est riche intellectuellement autant que spirituellement !

Commentaire

• vous essayez même pas de m'initier à votre langage , peu importe ça dénote votre manque de manières...

Commentaire

• Oui oui , Odin tu as tout a fait raison ,mais je me demande que fais tu la ,a me répondre a moi , a MYST et a mes amis

ceci dit BOnsoir , !
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Odin

Laisses tomber Odin, je veut juste te prévenir là où rien intéressant évites de t'enfoncer , tu aura JAMAIS le dernier mot ... crois moi !
              Conseille d'amie !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

• Odin

Il peut également m'arriver de ne pas comprendre certaines phrases (rarement l'arabe, mais surtout le kabyle que je ne maîtrise évidemment pas lol), et je demande gentiment aux concernés de traduire leurs propos...ce qu'ils font tout le temps
                Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

• Ah la la
                  7al9a digne de telenovela
                  Tt les ingredients sont la lol

Commentaire

• Coucou Koukou

...c'est makhlouka qui va être contente...ça doit bonnement l'inspirer "tout ce mélange"!
                    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

• vous essayez même pas de m'initier à votre langage , peu importe ça dénote votre manque de manières...
                      Mais arrête de pleurnicher j'ai honte à ta place lol
                      C'est à toi d'apprendre et non à nous de te demander à chaque fois si t'as pigé tel ou tel mot ! Quand on comprend pas, on demande, Mr !! Tu devrais le savoir, t'es pas un gamin putain !! Ce sont tes manières qui sont à revoir !

Ah et, si t'as des amis Algériens, qu'ils se rendent utiles et qu'ils t'apprennent notre langue

Commentaire

• myst !

Commentaire

• Glo j arrive pas a t envoyer un mp , autorise moi lol

Commentaire

• Kou :et la , c'est bon !mdrrrrrrrrr
                            Dernière modification par glorious, 25 novembre 2012, 21h27.

Commentaire

• C 'est bon

Commentaire

• bonne soirée à tous et Myst je m'en fou de ce que tu penses

Commentaire

Chargement...
                                X