Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est la couleur de vos yeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amiiiine !

Bonne nuit Naw

Commentaire

• Bonne nuit Naw`

Myst, awah mes filles sont a coté, nkhaf y dirou cauchemar cette nuit si elles voient ton oeil

mais avoues, tu as allumé une bougie bech y banou zrouka ? ( puis bidabor gris )

Commentaire

• hahoum mes yeux mais fel del, la couleur ne parait pas trop ja i pas le temps de chercher ou de me prendre en photo sous une lampe ki si khona
        Dernière modification par absente, 26 novembre 2012, 23h57.

Commentaire

• heureusement marguetch

yazou allah ybarek, andek ché l3inin ka ykatlou

je te trouve tres belle

Commentaire

• ahhh yazou nti tani nech'had 3lik , allah iba3ed 3lik el 3in ,tu n'es ni mesfar ni kechrouda lollll
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Yazou

Allahou Akbar Bismi Allah Macha'e Allah !! Rabbi Yba3ad 3alik el 3ine InchaAllah^^
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Fais voir les cheveux yazou
                Très beau regard, je suis témoin aussi.

Commentaire

• Merci Naw, nti gana une jolie jeune femme, je ne sais pas pourquoi quand je te vois je pense a Judy abott ( mti9ri kima hia et apeu pres la meme personnalité lol )

Merci Glo, bouh yetssema tu avais cru haddak 3inine el lef3a ? :22:, yak tu m avais vu sur l autre topic l autre fois

Commentaire

• mais non yazou : mais vu qu'il etait toujours la , a te critiquer que j'allais finir par le croire
                    macha allah !
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• merci Bsibsa, mes cheveux baynine
                      dans cette photo, j etais enceinte de Ranya , au 9 eme mois

Merci Alg Allah y barek fik

lol Glo, je vous ai dit, haddak mechrar , tu vois il a failli te faire croire des choses qui n existent pas lol
                      yallah choghli gheta rassi alors que je suis encore la :22:

Commentaire

• smallahrahmanrahim BALALA (la femme de BOULOULOU lol)

Les filles vous êtes trop gentilles , mais el kechrouda meskina elle va vous croire, dork techba3 bka mel farha

Commentaire

• hahahahahahahahahaha! l'éternel amour entre Yazou et Myst
                          Santa Barara

Commentaire

• salam

Merci Naw, nti gana une jolie jeune femme, je ne sais pas pourquoi quand je te vois je pense a Judy abott ( mti9ri kima hia et apeu pres la meme personnalité lol )
                            merci yazou t'es gentille

mais j'ai rien a voir avec judy abott

nb: ma photo est resté affichée toute la nuit,j'avais plus de connexion pour l'enlever:22: j'ai passé une nuit blanche, heureusement pas de grand monde après minuit!!

Commentaire

• Hahahha Compat' et zouzou les filles et el 7omoss fou9 el berboucha, digne d une pièce de théatre !! j adore !!!

Commentaire

• Ils sont marrons foncés...
                                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

Chargement...
                                X