Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci Naw, nti gana une jolie jeune femme, je ne sais pas pourquoi quand je te vois je pense a Judy abott ( mti9ri kima hia et apeu pres la meme personnalité lol )
Merci Glo, bouh yetssema tu avais cru haddak 3inine el lef3a ? :22:, yak tu m avais vu sur l autre topic l autre fois
merci Bsibsa, mes cheveux baynine
dans cette photo, j etais enceinte de Ranya , au 9 eme mois
Merci Alg Allah y barek fik
lol Glo, je vous ai dit, haddak mechrar , tu vois il a failli te faire croire des choses qui n existent pas lol
yallah choghli gheta rassi alors que je suis encore la :22:
Merci Naw, nti gana une jolie jeune femme, je ne sais pas pourquoi quand je te vois je pense a Judy abott ( mti9ri kima hia et apeu pres la meme personnalité lol )
merci yazou t'es gentille
mais j'ai rien a voir avec judy abott
nb: ma photo est resté affichée toute la nuit,j'avais plus de connexion pour l'enlever:22: j'ai passé une nuit blanche, heureusement pas de grand monde après minuit!!
Commentaire