Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bon fruity en vérité je ne devrais pas participer ... parce que je change de couleur assez souvent Mais ma base... je suis blond foncé à reflets cuivrés... NATURELLEUUUUUHHHH NANEERREUHHHH ... Mais j'ai tout fait...Noir, châtain très foncé, moka, caramel, violine, prune, rouge cerise, noir bleuté, roux de chez roux de ouf (ça c'était pas difficile parce que mes pigments roux sont très prononcés), et ensuite, blond cendré, puis blond platine... et en ce moment, c'est...blond très clair...Mais pas platine... Je ne le referais plus...ça faisait trop "si tu es blonde à forte poitrine.." je l'entendais sans cesse
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Au fait ma couleur se resume en une phrase
J'ai fait un balayage miel caramel y a 3 ans ( donc vers les pointes il m en reste ) mais je fais des colorations sans amoniaque souvent , et dernierement je prends " boronwnie choco"
A la base mes tifs sont marron avec des reflets acajou
Merci ma chewie je ne leur fait plus hautant de brush (après qu'une personne chere a mes yeux m ait dit que boucle c'était mieux , et elle avait raison). Et ils s'en portent que mieux ( pinaise je raconte tte ma life )
J'ai aime tes cheveux sur les tofs ( ils sont lisses non ? Et leurs couleur était trop belle )
Pkoi tu ne les laiSse pas pousser ? T aime pas ?
J ai une amie ses cheveux sont lisse , elle a tt fait pr les boucler même une permanente ( pas une permanent caniche hein) mais ca n a mm pas tenu !! elle avait la rage ! payer 75euros pr rien ! lol
Commentaire