Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la couleur de vos cheveux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais po

Commentaire

• koukou : on veut des preuves que tu ne sais pas oui ça se passe comme ça sur ce topic
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• sba7el khir glo glo

hahaha ! J'ai vu j'ai vu ! Franchement nesta3raf bikem berdtiwli 9albi ( j'ai tt lu)

Pourquoi y a pas de choix de sondage " je ne sais pas" ?

Commentaire

• Koukou: ana khatini c'est Nassmlah...

oui Fruity devra ,l'ajouter ,ana tani je vais changer pour "je ne sais plus"
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• bon fruity en vérité je ne devrais pas participer ... parce que je change de couleur assez souvent Mais ma base... je suis blond foncé à reflets cuivrés... NATURELLEUUUUUHHHH NANEERREUHHHH ... Mais j'ai tout fait...Noir, châtain très foncé, moka, caramel, violine, prune, rouge cerise, noir bleuté, roux de chez roux de ouf (ça c'était pas difficile parce que mes pigments roux sont très prononcés), et ensuite, blond cendré, puis blond platine... et en ce moment, c'est...blond très clair...Mais pas platine... Je ne le referais plus...ça faisait trop "si tu es blonde à forte poitrine.." je l'entendais sans cesse
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• glo glo

Au fait ma couleur se resume en une phrase
              J'ai fait un balayage miel caramel y a 3 ans ( donc vers les pointes il m en reste ) mais je fais des colorations sans amoniaque souvent , et dernierement je prends " boronwnie choco"
              A la base mes tifs sont marron avec des reflets acajou

Voilà 9issat cha3riii loool

Commentaire

• qissa w 3liha leklam ya mhaynek !
                mais bon j'aime tes cheveux , sont extra tout simplement

Commentaire

• Merci ma chewie je ne leur fait plus hautant de brush (après qu'une personne chere a mes yeux m ait dit que boucle c'était mieux , et elle avait raison). Et ils s'en portent que mieux ( pinaise je raconte tte ma life )
                  J'ai aime tes cheveux sur les tofs ( ils sont lisses non ? Et leurs couleur était trop belle )
                  Pkoi tu ne les laiSse pas pousser ? T aime pas ?

Commentaire

• Oui j'ai les cheveux tres lisses , et les boucles j'en réve, et j'adore !!
                    je les laisse pas car c'est pas pratique pour moi (coté travail) je parle !

purée moi aussi je raconte ma morning life

Commentaire

• Gloglo

On est jamais satisfait par ce qu on a

J ai une amie ses cheveux sont lisse , elle a tt fait pr les boucler même une permanente ( pas une permanent caniche hein) mais ca n a mm pas tenu !! elle avait la rage ! payer 75euros pr rien ! lol

Commentaire

• KOUKOU: et ben moi aussi ça ne tient jamais je donnerai tout pour voir mes cheveux bouclés juste pour une demi heure

Commentaire

• Les cheveux font parti de la séduction d'une femme mais les seins sont aussi à prendre en compte (petits ou gros)

Commentaire

• Odin,
                            pour l'instant ,on reste ds le cadre des cheveux

Commentaire

• ok dsl GLORIOUS ..

Commentaire

• Coucou Glo...jme suis retenue mais...

...il semble qu'Odod veuille qu'un autre topic apparaisse au Café du Village, à savoir...

Notre tour de poitrine mes Chères! :22:
                                Dernière modification par fruity, 25 novembre 2012, 17h43.
                                Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                                Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Chargement...
                                X