Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la couleur de vos cheveux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ooh, t'es Français d'origine c'est ça?
    Oui il est français dit de souche w allahou a3lam
    Dernière modification par glorious, 24 novembre 2012, 23h59.
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• ih doka lazem nahadro que le francais aala djal ODOD
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• Nassmlah: "ODOD" hadi ça me rappele maroco odada odada oda oda odada da da
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Traduction...personne pour s'y coller?

ih doka lazem nahadro que le francais aala djal ODOD
          Traduction: Oui, maintenant il ne faut parler que le français, à cause de ODOD (Odinsson)

Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

• Envoyé par Nuits_bleu Voir le message
            Bonsoir Aanis

Si, moi !
            C'est ton coté italien alors, parce que là...

Commentaire

• glorious je suis touché par tant de sollicitude de ta part lol je suis un fds et alors ,serais tu raciste dans ton genre ?

bizarre cette attaque en meute , pas cool même

Commentaire

• Traduction: Oui, maintenant il ne faut parler que le français, à cause de ODOD (Odinsson)
                t'as vu odinson on est bien gentil, tout le monde traduit

gratos en plus, meme sur google traduction tu trouveras pas ce service

Commentaire

• Odin : mais non mais non je ne suis pas raciste loin de la , mais j'aime bien te taquiner c'est tout

Allez je sors moi

Commentaire

• Glory, fekkertini fi yamat chemise à carreaux ouverte!

Fruity, balaki iroh ou ykhallik fi west elmoudjahdin
                    Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

• Les cheveux jaunes...

Commentaire

• AAnis

C'est ton coté italien alors, parce que là...
                        oui surement,
                        mon coté algérien c'est la fierté d'envoyer ch..qui je veut et en être fière ,

Je plaisante AAnis, mon coté Algérien j'ai bcp de bonne choses grâce à Dieu, mais une j'ai pas hérité ... la méchanceté gratuite !
                        (mon père à oublié de l'activer à ma naissance )

je sors de ce topic,
                        portes toi bien merci !
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

• bizarre cette attaque en meute , pas cool même
                          ce n'est pas une attaque, c toi qui vois ca comme ca parceque tu es un peu messouss (liyhab yetraduidihaho)

bonne nuit lebnat
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• BB...moi pas comprendre! Parlez français jeune homme...ici, on n'est pas à Barbès! :22:
                            Dernière modification par fruity, 25 novembre 2012, 00h01.

Commentaire

• Tasbah ala khir Nassmlah

Commentaire

• tu es un peu messouss
                                je voulais sortir mais je tombe sur ça mdrrr Nassmlah !

Bebber: moi pas compris ,wech jab les chemises a carreaux , wella tu veux dire rani qdima bezzaf

Commentaire

Chargement...
                                X