Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la couleur de vos cheveux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Glo...non non, au contraire vous me divertissez beaucoup!!

Tu veux un coup de main
    pour que je te débarrasse du blond
    Kems...alors toi, t'en rates pas une pour te faire passer pour le grand chevalier...chauve à la rescousse de la joulie dimoisille à la chouvoulure zoizo nigro...looool
    Dernière modification par fruity, 24 novembre 2012, 23h19.
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

oops j'ai peur super muslim va me sauter dessus hahhahaha kems t'es trop marrant

Commentaire

Odinson a raison de dire ce qu'il a dit je suis désolé pour toi ami kems
        Il a vu juste !le problème c'est que cela va compliquer la vie à notre perle

Commentaire

Glory pour rester zaama dans le sujet, j'ai achete' la teinture blond cendre' pour me faire les cheveux a la OD tellement nheboh echbiyab dialna
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Willy

Tu veux un coup de main
            pour que je te débarrasse du blond et des blondes
            Merci Willy , pas besoin,
            ... ignorer est la meilleur sagesse,
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

il serait bien d'écrire en français , ça serait sympa, on imagine pas mal de choses............

Commentaire

je suis venu ici pour savoir si Nuit bleue avait les cheveux bleus ?

Commentaire

super muslim
                  Bon c'est pratiquement la premiére fois que tu me fais rire Odin, rien que pour ça je te foutrai le camp pdt 1 journée , ça te va ?
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Glory pour rester zaama dans le sujet, j'ai achete' la teinture blond cendre' pour me faire les cheveux a la OD tellement nheboh echbiyab dialna

et pour rester dans le sujet , tu crois que Ennis va essayer le teinte bleu ou vert qui sait

on imagine pas mal de choses.
                    T'imagine quoi par exemple
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

oki

il serait bien d'écrire en français , ça serait sympa, on imagine pas mal de choses............
                      Glory pour rester zaama dans le sujet, j'ai achete' la teinture blond cendre' pour me faire les cheveux a la OD
                      ca ti comprends

tellement nheboh echbiyab dialna
                      et ca beli nta howa t'fal taa elforum, traduction: nchallah
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

glorious

Bon c'est pratiquement la premiére fois que tu me fais rire Odin
                        Wallah moi aussi
                        sauf que je suis plutôt super Djezairi
                        tchek tchek tchek

Commentaire

mdrrrr Nassmlah , rayha teqotlih bel qonta
                          Odin: on veut seulement essayer ta couleur de cheveux qui est deja ? un certain blond cassé c'est ça

Commentaire

lyon t'fal taa ama foma goda ymluf ward for tearg

Commentaire

omf ghu tyu cve gjo t'la ompre fgh kimo?

Commentaire

Odin: tu parles avec qui ? moi avec nassmlah et toi

Commentaire

Chargement...
                                X