Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la couleur de vos cheveux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

blond cendre'
    j'ai jamais réussi a obtenir cette couleur

lyon t'fal taa ama foma goda ymluf ward for tearg
    c'est quoi cette langue

Commentaire

En meme temps c'est un forum algerien...
      Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

Voila Nassmlah , le resultat : wellah 3ib
        Dernière modification par glorious, 25 novembre 2012, 21h37.
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Odin: tu parles avec qui ? moi avec nassmlah et toi
          je parle à ceux qui me comprennent cad moi même ,c'est chiant vous excluez ceux qui ne comprennent pas votre langue...........

Commentaire

Coucou BB

Tu parles de quoi, et/ou de qui?? ...c'est bon, j'ai pigé...3 mins plus tard...mdrrr
            Dernière modification par fruity, 24 novembre 2012, 23h37.
            Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
            Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

lyon t'fal taa ama foma goda ymluf ward for tearg
              omf ghu tyu cve gjo t'la ompre fgh kimo?
              Glory khalih hbal, rah yekhrot
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Odinsson...pourquoi? Tu parles pas / comprends pas l'arabe?

Commentaire

Non je parle anglais français mais pas arabe et c'est pour ça que Glorious en profite entre autres

Commentaire

ODin; , mais non , c'est une affaire entre filles c'est tout !

Nassmlah : lazemlou avocat messkin , sinon nhablouh
                    Dernière modification par glorious, 25 novembre 2012, 21h38.
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• je parle à ceux qui me comprennent cad moi même ,c'est chiant vous excluez ceux qui ne comprennent pas votre langue...........
                      ah OD il faut faire un effort pour apprendre l'arabe surtt notre daridja c super sympa, tu vois nous on comprends le francais tellement on vous aime
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• Odin

Ooh, t'es Français d'origine c'est ça?

Commentaire

• je parle à ceux qui me comprennent cad moi même ,c'est chiant vous excluez ceux qui ne comprennent pas votre langue..........
                          normale qu'on parle marra ala marra algérien, c'est une occasion pour toi d'apprendre quelques mots!!

si tu comprend pas quelque chose on pourra traduire

marra a la marra = par fois

Commentaire

• Chebba3na ma9rout iroh yet3allem 3erbia kima khawtou
                            Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

• Non je parle anglais français mais pas arabe et c'est pour ça que Glorious en profite entre autres
                              Odin, il ya des choses qu'on ne peut traduire , ça perd leur charme , et puis pourquoi ne pas essayer de comprendre l'arabe , puisque tu nous aimes bien

marra a la marra = par fois

mdrr naw

Commentaire

• glooo

Nassmlah : lazemlou avocat messkin , sinon nhablouh
                                Moi, jcrois qu'il a avant tout besoin d'un traducteur miskine...

Commentaire

Chargement...
                                X