Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la couleur de vos cheveux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tous ceux qui veulent ,l'entrée est gratuite lol hahahah

Commentaire

glorious on peut se rencontrer mais comme d'hab tu vas refuser tu n'es Qu'à 1 demi heure de chez moi , lundi au mac place de la rep j'y serais vers 12H15...
      Voila Nassmlah va venir a ma place
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Il a les yeux revolver, Il a le regard qui tue
        Il a tiré le premier, m'a touché, s'est rien passé !!
        c'est pour moi ces paroles de Marc Lavoine?

Commentaire

fruity

NB, toi c'est Noir..et Odin Blond, un point c'es tout!..si vous voulez marquer le coup (votre différence par rapport à la moyenne), colorez-vous les cheveux en Vert, pardi!
          Pour le mondial je l'ai fais, colorer mes cheveux ( vert, blanc ,rouge)
          je dois t'avouer j'ai bcp aimé, mes parents un peu moins

je vais suivre ton conseil penser à un bleu... je connais un il sera que plus amoureux encore ,

merci du conseil ,
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Odin;
            Tu as les yeux revolver? tu as le regard qui tue ? tu as tiré le premier ? tu m'as touché? mais malheureusement s'est rien passé ,ds tous les cas
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Je suis passe du blond au noir, en passant par le roux..

Je suis devenue chauve

Commentaire

Voila Nassmlah va venir a ma place
                mais non moi j'ai pense' que si ODIN peut me garder mes loulous, et qu'on peut se balader toi et moi

ils sont super gentils mes choux malayka
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Nassmlah ;

hadi fikra 3abqariya de ta part !!! lui Il sera Ok j'en suis sure , car il veut prouver qu'il est un sacré gentil

Commentaire

Ennis

Je compatis...
                    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

file moi ton adresse en pm glorious

Commentaire

Glory

olalala rani nimagini fih deja maa wladi yweli yssok et apres il va se teinter les cheveux en vert comme ca
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

hein

Odin;
                          Ton adresse ne suffit pas ? je te trouverai , quant je veux ne t'inquiètes surtout pas

Commentaire

Nb est la seule fille intéressante sur ce forum les autres sont disons très distantes des vraies anguilles

Commentaire

Fruity sah en deux mois j ai massacre mes cheveux :22:

Nasmlah je suis

Odi.. Tu pouvais dire

Nb est la seule fille intéressante sur ce forum les autres sont
                              Banales tkt on s en fout de ce que tu penses de nous..

Commentaire

et moi alors ODIN ti veux pa mon adresse ti n'aime les zonfon

Commentaire

Chargement...
                                X