Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Physiquement comment etes vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il manque quand meme l'option petit mais costaud
    Le genre qui fait deux metres, un metre sur un metre de diametre!
    Dernière modification par absent, 25 novembre 2012, 11h08.

Commentaire

Azul born_hittiste

Aux biens-sous-tout-rapports, juges des consciences et sondeurs des âmes, je parle bien entendu du peuple FAïen !

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

bonjour tous le monde

Toi tu le sais mon rebelle
        alors pour avoir les info sur toi je doit le contacte

le Matrix viens m'inonder d'info

Commentaire

saha l'impré...

dommage le règlement l'interdit...sinon j'aurai crée un poste des photos a poil "du peuple FAïen !"
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

dommage le règlement l'interdit...sinon j'aurai crée un poste des photos a poil "du peuple FAïen !
            tu l aurais appelle Ibiza

Commentaire

Born

Ô je pense que quelque part, dans les subconscients des uns et des autres, ce poste existe depuis longtemps

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

des hommes ont moins d'1.80
                Oui malheureusement , c'est pour ça qu'on devient complexé j'aurais aimé avoir 1m70 , l'idéal quoi
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

tu l aurais appelle Ibiza
                  impossible !

a ibiza 90% des faistes seront exclus...

Ô je pense que quelque part, dans les subconscients des uns et des autres, ce poste existe depuis longtemps
                  ahahahahah...je me sens visé la.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Attendez

Mais ce poste n'est que pr le gente féminine ? LOL

Mais quelle discrimination

Commentaire

moi j'ai voté
                      "TAILLE DE GUEPE"
                      ... Comme tout le monde sait que c'est pas vrai, j'ai juste voulu jubiler une fraction de seconde pour voir comment ça fait de faire "comme si"... Puis il y avait encore personne qui l'avait coché...je voulais inauguré ci tou
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

tizi ...tu me déçoit ....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Mais ce poste n'est que pr le gente féminine ? LOL

Mais quelle discrimination
                          vrai

pourquoi ça ya si matrix, faut changer ton sondage, on veut savoir avec qui on discute

tizi sweet je te hais

Commentaire

tizi ...tu me déçoit ....
                            traks.... Wech bik... Il n'y avait pas "bagra bomba" dans les choix...

naw
                            tizi sweet je te hais
                            A3la ?! ach dert encore ?!
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

traks.... Wech bik... Il n'y avait pas "bagra bomba" dans les choix...
                              oué mais tu a cassé un fantasme qui durait depuis 8 mois .....vas falloir que je recommencer tous a zero ....
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

oué mais tu a cassé un fantasme qui durait depuis 8 mois .....vas falloir que je recommencer tous a zero ....
                                mais non... une photo de mes bourrelets suffira à rattraper les sévices psychologiques tu penses ?
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X