Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah c'est anonyyyyyyyyyyyme ??! purée, ça sert à quoi que j'ai coché taille de guêpe alors na dinaaa ...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
maisnon mais je voulais que tout le monde le sache "wech"
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
rasta
awah... ur uminagh... ilaq ad checkigh ihi di les photos des membres yibwass
Jme demande s'il y a des FAistes masculins qui tiennent des dossiers sur chacun (e) de nous... :22:
Tizi, vivant au pays du halouf et du fromage qui pue...cheveux toujours permanentés: actuellement blonde, à forte poitrine, une taille de guêpe qui ravit quelques amateurs de miel et un popotin qui ferait palir Kim "Karda-chienne"!
Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!
rasta
maalich... ihi je vais t'imaginer am leghzala nagh
fruity
tizi...ça me fait penser à... Jme demande s'il y a des FAistes masculins qui tiennent des dossiers sur chacun (e) de nous... :22:
qu'est ce que tu crois... c'est comme ça qu'un jour je me suis retrouvé dans l'album des membres et que j'ai écopé du n°25... C'est aussi pour ça que mes photos en maillot de bain je ne les mets qu'en avatar
Tizi, vivant au pays du halouf et du fromage qui pue...cheveux toujours permanentés: actuellement blonde, à forte poitrine, une taille de guêpe qui ravit quelques amateurs de miel et un popotin qui ferait palir Kim "Karda-chienne"!
... tout ça c'est moi... par contre, je préfère que tu mettes "au pays de la choucroute et du wurtz sèche"
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire